Je sais pa quoi faire?

Jai connè 1garçon par tèlèphon safi 1annèe il ma soufrire avec sè geste apres il ma quittè.je l'aime tjr je peux pa l'oubliè alr je fait koi?SVP aidè moi. si MIMI.
2 réponses pour «
je sais pa quoi faire?
 »
Réponse de oussa01
Le 21/02/2012 é 16h32
Bien venu a casablanca tu va loublié je suis sur
Réponse de patsy48
Le 26/02/2012 é 04h05
Je dirai la meme chose s'il ta fait souffrir, tu ne merite pas de souffrir, pour lui, soit tu essaie de le retrouver, et vous avez 1bonne explication!!!! Mais si comme tu dis, il ta fait du mal et il ta quitté apres, il n"en vaut pas la peine, il te referas souffrir, ne fais pas la mm erreur que moi, j ai gaché 14 ans de ma vie avec 1 con, qui preferait picoler, que d'etre1 bon mari et 1 pere.... Le temps guerie tout!!!!! Bon courage, a toi gros bisous