Comment me faire pardonner ??

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide.. je suis resté avec mon chéri 1an et 2mois, mais ça s'est terminer du a notre comportement, lui jaloux et moi qui aime faire chier mon monde ! jouer avec mes ami(es) faire la conne et tout ! mais ça ne lui plaisait pas.. il a essayé de ma le faire comprendre , je n'ai pas compris.. il m'a quitté ! J'ai essayé de lui parlait mais il me disait tu me degoute tu as telement changé, je te deteste :'( .. ça fait un moi et 3jour que lui et moi ça s'est fini.. mais moi je ne peux l'oublier et arreter de l'aimer.. ça fait 2jours que je lui envoi des msg, 2jours qu'il me repond mais sans plus.. (ps: il m'avait dit "tant que je t'aimerai je ne pourais te parler") et j'ai tenter le diable je lui i marqué "je t'....." et il m'a répondu "je t'..... too" que dois-je en comprendre ?? aider moi svp merci
3 réponses pour «
Comment me faire pardonner ??
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h07
Comment se faire pardonner?? Demander pardon et montrer qu'on change. voila tout.
Référence(s) :
La bible
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h13
Il dit que j'ai changé, donc il veut que je redevienne celle d'avant ! mais ce qu'il ne comprend pas c'est que bah moi personnellement j'ai pas changé ! je suis rester la meme depuis le debut de notre relation...
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 08h46
En fait, montrer qu'on change...Ce qui ne va pas bien sur. C'est peut-être sa vision qu'il a de toi qui a changé et pas toi...