670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment me faire pardonner ??

Question anonyme le 07/07/2011 à 10h56
Dernière réponse le 12/07/2011 à 08h46
[ ! ]
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide.. je suis resté avec mon chéri 1an et 2mois, mais ça s'est terminer du a notre comportement, lui jaloux et moi qui aime faire chier mon monde ! jouer avec mes ami(es) faire la conne et tout ! mais ça ne lui plaisait pas.. il a essayé de ma le faire comprendre , je n'ai pas compris.. il m'a quitté ! J'ai essayé de lui parlait mais il me disait tu me degoute tu as telement changé, je te deteste :'( .. ça fait un moi et 3jour que lui et moi ça s'est fini.. mais moi je ne peux l'oublier et arreter de l'aimer.. ça fait 2jours que je lui envoi des msg, 2jours qu'il me repond mais sans plus.. (ps: il m'avait dit "tant que je t'aimerai je ne pourais te parler") et j'ai tenter le diable je lui i marqué "je t'....." et il m'a répondu "je t'..... too" que dois-je en comprendre ?? aider moi svp merci
Répondre
3 réponses pour « 
Comment me faire pardonner ??
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h07
[ ! ]
Comment se faire pardonner?? Demander pardon et montrer qu'on change. voila tout.
Référence(s) :
La bible
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h13
[ ! ]
Il dit que j'ai changé, donc il veut que je redevienne celle d'avant ! mais ce qu'il ne comprend pas c'est que bah moi personnellement j'ai pas changé ! je suis rester la meme depuis le debut de notre relation...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 08h46
[ ! ]
En fait, montrer qu'on change...Ce qui ne va pas bien sur. C'est peut-être sa vision qu'il a de toi qui a changé et pas toi...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment me faire pardonner ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.079