Est-ce que mon ex va revenir ?? je l'aime

Question de dee-c le 05/03/2010 à 09h29
Bonjour, voilà mon copain m'a quitté avant hier en disant qu'il ne m'aimais plus, qu'il voulait être seul. Mais je n'arrive pas à y croire. Je sais pas ce qu'il lui prend... le 8 mars prochain là c'est notre anniversaire ça aurait fait deux ans qu'on est ensemble. Et pourtant j'ai l'impression que ça en fait plus. Je vous explique tout se passait bien on c tjr dit qu'on se battrais tjr après des disputes ou quoi et on l'a fait. Mais là... on ne sait pas disputés. Tout allait bien. Jusqu'à ce qu'il se dispute hyper avec sa mere au point qu'il appel sn père (oui ses parents sont divorcé depuis qu'il était petit) pour qu'il vienne le chercher pck il tenè plus il la suportè plu pck el été tt ltemps entrain de gueuler de raler de se plaindre. Là ça allait mais le soir même après il me di dabord kn devrè arreter pck on va trop soufrir si on svoi plu et kn f ke s'engueuler. Ensuite il me dit dfaire une pause pr kil reflechisse et ke je le laisse trankil. Pck au départ il voulait faire une pause par rapport a ns et ses parents pour savoir chez qui il allait vivre car ça dependè de moi. S'il vivait chez sn père ct fini entre ns pck sa belle mere ne ve pa kjdorme chez eux et on oré pu se voir kune fois par sem av mn cop et il ma di kil oré pa tenu. Alors j'attends ... mais je sais jav bsoin dlui parlé jsouffrè alr un soir je suis parti dchez moi et je sui alé chez sn pere et jai di a mn copain de me rejoindre il été enervé il voulai pa kjviene et kan on c vu bn on restè dehors deriere bn il été froid tendu il voulai kjrentre chez moi il été enervé je sais pas pas un bisou ni rien je l'ai pri ds mes bras m il nfsesai rien. Il mdisai nn arrete. Il ma di laisse moi le temps juska samedi qu'il reflechisse mais moi jav peur de plus le voir il mdisè rentre chez toi et laisse moi alr le temps g bsoin detr seul etc bn gt mal en point aprè il surveillè si jpartè ou pa et il é rentré moi gt tjr la et g aplé ma best pr kel mrejoigne car ct le soir...je passe ensuite bn le lendemain il mdi kenfait il pense kil ne maime plus kil a changer ke jlatire plus et là je c pa si on f tjr une pause ni rien pa dnouvel et le lendemain soir j dmande de me dire si c fini ou pa il ma di c fini g di pk? il ma di je t'aime plus chu dsl etc etc jpourai jms toublier je toublieré jms... Mais c un choc pck il ma tjr di kjamais on se kiteré apar si je le trompe ou sil me frapè. Mais on a vecu telmen dchoses ensemble tt lmonde aimait notre couple et été choké kan ils ont apri sa... pensez vous qu'il peut revenir?? là jdone plus dnouvel dpui 2 3 jours.
1 réponse pour «
Est-ce que mon ex va revenir ?? je l'aime
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 19h03
Bje je suis un homme tu sais des fois les hommes a besoin de temp il a dans une mérde situation si vous savez grandire dans une fami divorcé c'est un peux compliqué pour lui laisse le un peux de ton et apres tu dois le appelé et voir les shose comment il vas si ça va bien mais le plus importent ésque tu la fais des shose de bien dans sa vie entre toi et lui des shose innoubliable tu me comprend la si oui alors si vous voulez cette relation soi longtemp réste avec lui laisse lui un peux de temp et l'applé et lui parlé de bon temp ke vous avez passé ensemble est si le pire qui veut pas de toi alors la tu dois trouvez un autee mec et le houblié comme il a fais , brulé tout les souvenir qui ta donné pour que tu peux houblié et fair une marche devent pour une nouvelle vie bn chance et bn courage
Référence(s) :
broken heart