Je sais pas comment etre v.i.p grtuitement

Merci de me repondre mon pseudo est melannie20022 ou mon gmail c mathildabieber2002@gmail.com oui je suis blieber repondez moi svp par contre pas adresse idiote comme msp-moderateur@live.fr non merci je sais que c pour pirater MATHILDA
1 réponse pour «
je sais pas comment etre v.i.p grtuitement
 »
Réponse de crazybloc
Le 05/06/2013 é 18h46
VIP veut bien dire quelque chose...Si tout le monde pouvait devenir VIP sans rien donner en échange, à quoi cela servirait-il ? On n'a rien sans le mériter. Soit on travaille normalement, soit on triche (mais dans ce cas, on a des chances de payer beaucoup plus que l'on a eu). PS : ce n'est pas très malin d'avoir mis des informations personnelles en public sur internet, j'espère pour toi que tu ne va pas trop recevoir de spams. A l'avenir ne le fais plus du tout ! Enfin, ce n'est qu'un conseil...