Saise sur RSA

Peut on bloquer un compte et saisir une personne vivant du rsa?
3 réponses pour «
saise sur RSA
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 19h18
Le fonds de garantie peux bloquer ton ou tes comptes bancaires même étant au RSA. Ils faut les avertir pour chaque nouvelles situation.Moi je sais qu'ils m'ont toujours dit qu'avant de payer ses factures ou autres le fonds de garantie était prioritaire. Peux importe ce que tu perçois et de se que tu as a payer chaque mois ils s'en fiche royalement , il faut d'abord les régler. En plus c'est un prélèvement automatique qui sera mis en place, comme ça ils sont sur d'être payer.
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 13h00
Bonjour, est-ce que une maison de credit peut saissir le rsa suite de part un incident de paiement
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 20h24
Oui tout crédit contracter peuvent faire l'objet de saisi pour n'importe quel revenu du foyer.A savoir, bloquage du compte bancaire et prendre tout ce qu'il a dessus ou il vous reste un arrangement a l'amiable avec la maison de crédit mais en ce qui concerne le RSA ou toutes autres allocations le maximum qu'il doit être prix est de 20%.