Cofidis veut me saisir mon rsa est ce possible?

Question de patouhicham le 23/05/2012 à 10h56
Je suis au rsa depuis plus d'un an pendant mon travail je payais mon crédit mais depuis plus d'un an je suis au rsa et je ne peux plus payer la somme de 3900 euros. La société m'a contacter plusieurs fois mais aujourd’hui elle m'a réponde que mon rsa sera saisi c'est à dire que ni moi ni elle ne touchera d'argent est -il possible qu'il bloque mes seuls revenus?
4 réponses pour «
cofidis veut me saisir mon rsa est ce possible?
 »
Réponse de canounet
Le 23/05/2012 é 10h59
Le rsa est insaisissable ..................................
Réponse de patouhicham
Le 23/05/2012 é 12h11
La société m'a appelé ce matin en me disant que je ne connaissais pas la loi et qu'elle avait le droit de me le suspendre c'est à dire que ni moi ni la société ne puvait disposer de l'argent ce qui serais embêtant pour moi ce qu'elle m'a dit j'ai très peur qu'elle est raison une réponse vite merci
Réponse de CHAUMIR
Le 23/05/2012 é 21h47
Vous devriez vous rapprocher de la Commission de surendettement . Elle a compétence pour décider, soit de réduire les mensualités soit d'anéantir la dette. En plus vous serez protégé contre les recours des créanciers.
Réponse de canounet
Le 24/05/2012 é 00h13
Les renseignements que je donne sont toujours vérifiés ou alors je dis que je ne sais pas ou que je suppose je répète : le rsa est insaisissable voir sur : http://vosdroits.service-public.fr/F115.xhtml