670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La banque et le rsa

Question anonyme le 07/10/2009 à 12h15
Dernière réponse le 03/12/2014 à 19h51
[ ! ]
Un banquier peut il retirer des frais de fonctionnement de compte sur un compte alimenté que par le rsa?
Répondre
3 réponses pour « 
la banque et le rsa
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 11h30
[ ! ]
Bonjour ! je pense que oui car ma banque qui m'assure pour la maison et la voitoire me préléve les mensualitées le 02 ou 03 alors que le rsa est versé chaque 05 ou 06 du mois ce qui engendre des frais d'environ 38 a 48 euros chaque mois ! je ne m'en sors pas ils m'enfoncent un peu plus ... je ne sais plus quoi faire ? merci de me faire savoir s'ils ont le droits et si je dois changer de banque pour la poste par exemple ?
Référence(s) :
c'est du vécu tout simplement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 09h17
[ ! ]
La poste c pareil , rassures toi (facon de parler) ,jai le meme probleme .. la banque postale est aussi gourmande que les autres : tous des enfoires!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 19h51
[ ! ]
Plus, simple ouvrez un compte chez un buraliste......Le RSA, donne accès à des envoie de mandat gratuits. Je faits depuis 8 mois,et là, la vie change. Loyer, EDF (le nécessaire). Rien de vous empêché d'avoir un compte de banque (banque de France). P.S Ma CAF, m'envoie un mandat, et je mets le stricte minimum sur le compte. N.B. Les banque aime les gens comme nous, ils sont bien informé, que nous somme un public fragilisés. G eu 1890€ en une année (en raison de dépression).....G saisie le T.I. de ma région, et tout récupérer (prenez un avocat, l'aide juridictionnel). Bon courage. La roue tourne. Nos g-parents, avait raison de ne pas faire confiance aux banques!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la banque et le rsa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.525