Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Saisie arret sur compte

J'ai une saisie arret sur mon compte le mois dernier, seulement je touche que le rmi, et la banque m'a dit que je pouver faire une demande de solde insaisissable qu'une seule fois. Est ce vraiment légal de me saisr le rmi tout les mois
1 réponse pour «
saisie arret sur compte
 »
Réponse de dani33
Le 19/05/2010 é 11h14
RMI OU RSA CE SONT DES SOMMES INSAISISSABLE SI NON COMMENT SURVIVRE L ETAT PROTEGE LES BANQUES AU PROFI DES PAUVRES