670 245
questions
1 488 730
réponses
1 460 118
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Saisie arret sur compte

Question anonyme le 29/10/2008 à 17h33
Dernière réponse le 19/05/2010 à 11h14
[ ! ]
J'ai une saisie arret sur mon compte le mois dernier, seulement je touche que le rmi, et la banque m'a dit que je pouver faire une demande de solde insaisissable qu'une seule fois. Est ce vraiment légal de me saisr le rmi tout les mois
Répondre
1 réponse pour « 
saisie arret sur compte
 »
Réponse de dani33
Le 19/05/2010 é 11h14
[ ! ]
RMI OU RSA CE SONT DES SOMMES INSAISISSABLE SI NON COMMENT SURVIVRE L ETAT PROTEGE LES BANQUES AU PROFI DES PAUVRES
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie arret sur compte
 »
  • 4
    réponses
    Je suis à découvert de 380 Euros.La banque me demande de laisser 60 euros sur mon compte,chaque fin
  • 1
    réponse
    Suite à des rembousements de prêt on me préleve chaque mois 200 euros sur le RMI qui constitue ma se
  • 1
    réponse
    Bonjour, je fais un cheque sur mon compte qui est crediteur exemple le 10/12/2012 et le 12/12/2012
  • 2
    réponses
    Je suis seule pour eleve mes enfants je travaille a temps partiel et n ai que 300 euro par mois paye
  • 1
    réponse
    Le 17 09 2010 mon compte bancaire a fait l objet d une saisie arret du tresor j avais emis un che
  • 4
    réponses
    JE VAIS ETRE LICENCIER ECONIMIQUE PROCHAINEMENT MAIS JE ME POSE UNE QUESTION CONCERNANT MON SOLDE DE
  • 2
    réponses
    Puis je ouvrir un compte bancaire avec une saisie arret effectuée sur mon salaire??la banque va t'el
  • 3
    réponses
    Bonjour , je fais l'objet d une saisie salaire et l'intégralité de mon solde de tout compte qui ne
  • 1
    réponse
    Je voudrais démissionner de mon job actuel pour une formation de secrétariat cependant je suis saisi
  • 4
    réponses
    Suite à une amende de stationnement non réglée, je suis menacée par huissier de saisie vente mobilie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.874