Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Saisie d argent

Question de berrebha.m le 20/04/2016 à 16h43
Suite a mon arrestation apres un vol a l ettalage ont m a saisie 450 euros puis incarceree j ai donner la preuve que j avais retiree 800 euros de mon invaliditee en sortant de prison j ai pensee qu on me restiturer mon argent par le greffe de la prison je sai plus a qui m adresser merci d avance
1 réponse pour «
saisie d argent
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/04/2016 é 18h53
Je n'ai rien compris à vos explications. Vous pourriez être plus clair ?