669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Saisie d argent

Question de berrebha.m le 20/04/2016 à 16h43
Dernière réponse le 20/04/2016 à 18h53
[ ! ]
Suite a mon arrestation apres un vol a l ettalage ont m a saisie 450 euros puis incarceree j ai donner la preuve que j avais retiree 800 euros de mon invaliditee en sortant de prison j ai pensee qu on me restiturer mon argent par le greffe de la prison je sai plus a qui m adresser merci d avance
Répondre
1 réponse pour « 
saisie d argent
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/04/2016 é 18h53
[ ! ]
Je n'ai rien compris à vos explications. Vous pourriez être plus clair ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie d argent
 »
  • 2
    réponses
    Le cumul de mes differentes retraites est de 2150 euros; je dois beaucoup d'argent au tresor publics
  • 1
    réponse
    Je suis séparé depuis fin décembre j'ai la garde de ma villa montant crédit 1100 euros les impots m
  • 2
    réponses
    J ai fais l objet d une saisie sur mon compte,par un huissier,sans injonction du tibunal,ni jugement
  • 1
    réponse
    Mon ex ami qui me doit de l'argent est soumis à un arret saisie sur salaires une fois que cette sai
  • 1
    réponse
    Mon compte bancaire a été saisi au profit d'un créancier pour un montant de 13 000 euros. Le jour
  • 2
    réponses
    Bonjour , je vais être a la retraite dans moins de 20 mois , je vais toucher le minimum retraite , 8
  • 1
    réponse
    Je suis deleguée dans mon entreprise une de mes collègues a une saisie sur son salaire de la part de
  • 3
    réponses
    Je suis saisie sur mon compte bancaire, et je ne sais pas par qui ni comment. je sais juste le benef
  • 1
    réponse
    Une pension d'invalidite peut elle etre l'objet d'une saisie-attribution et la banque a t-elle le dr
  • 1
    réponse
    UNE DETTE 4000 euros environs envers SA credit a la consommation, chomage pas pu payer mensualité a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.885