Saisie sur salaire ou blocage de compte?

J'ai un soucis avec un créancier qui a fait appel à un cabinet d'huissier de justice. Ce créancier refuse toutes mes propositions de remboursement mensuel et il a fait gagé ma voiture qui m'est nécessaire pour me rendre sur mon lieu de travail. Pas de travail pas de remboursement. l'huissier est venu à mon domicile et a constaté que mon mobilier était sans valeur.J'ai un salaire de 1350 euros mensuel, avec des remboursement de crédits à hauteur de 359 euros mensuels, un loyer de 600 euros et j'ai deux enfants à charge. L'huissier peut faire une saisie de salaire j'aimerai savoir quelle sera la somme? et peux t'il faire bloquer mon compte. quelle somme me resterait il pour vivre? Merci de m'apporter une réponse.
1 réponse pour «
Saisie sur salaire ou blocage de compte?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2012 é 08h36
Qui est ce créancier et y a-t-il eu une décision de justice vous obligeant à le payer ?