Saisie huissier dossier bdf recevable mais huissier fais recours pour

Mon dossier banque de France recevable l' huissier ne m'a toujours pas rendu ma voiture qui il a saisie , et j apprends que ma créancière a fais recours a ma recevabilité . comment dois je faire ????
2 réponses pour «
saisie huissier dossier bdf recevable mais huissier fais recours pour
 »
Réponse de gege22680
Le 06/10/2014 é 22h52
Bonsoir .. Quand vous dites recevable pour voulez dire quoi .. ?? ont vous as dit que cela est recevable mais pas encore valider .. ou alors valider et vous avez le papier de justice ?? Malheureusement je crois que sans papiers en votre possession pour prouver l'acte de justice le créancier même s'il est au courant de l'acte peu faire semblant de rien et vous ponctionner quand même .. cela prend du temps mais généralement une fois reçu les action sont bloquer
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 12h27
Bjr, j'ai recu la recevabilite details la Bdf par recomender. . Et le creancier et lhuissier on fais recours. Mon n° 06.35.71.70.77 . Je ne sais plus comment faire.. La voiture me sera rendue quand. ? Apparement je dois attendre la decision d'un juge