670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saisie huissier dossier bdf recevable mais huissier fais recours pour

Question anonyme le 06/10/2014 à 00h16
Dernière réponse le 07/10/2014 à 12h27
[ ! ]
Mon dossier banque de France recevable l' huissier ne m'a toujours pas rendu ma voiture qui il a saisie , et j apprends que ma créancière a fais recours a ma recevabilité . comment dois je faire ????
Répondre
2 réponses pour « 
saisie huissier dossier bdf recevable mais huissier fais recours pour
 »
Réponse de gege22680
Le 06/10/2014 é 22h52
[ ! ]
Bonsoir .. Quand vous dites recevable pour voulez dire quoi .. ?? ont vous as dit que cela est recevable mais pas encore valider .. ou alors valider et vous avez le papier de justice ?? Malheureusement je crois que sans papiers en votre possession pour prouver l'acte de justice le créancier même s'il est au courant de l'acte peu faire semblant de rien et vous ponctionner quand même .. cela prend du temps mais généralement une fois reçu les action sont bloquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 12h27
[ ! ]
Bjr, j'ai recu la recevabilite details la Bdf par recomender. . Et le creancier et lhuissier on fais recours. Mon n° 06.35.71.70.77 . Je ne sais plus comment faire.. La voiture me sera rendue quand. ? Apparement je dois attendre la decision d'un juge
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie huissier dossier bdf recevable mais huissier fais recours pour
 »
  • 1
    réponse
    J'ai un huissier qui et venu chez moi et a note les bien a prendre pourtand mondossier et recevable
  • 2
    réponses
    J ai fais l objet d une saisie sur mon compte,par un huissier,sans injonction du tibunal,ni jugement
  • 2
    réponses
    J'ai eu une saisie arrêt sur tout mon salaire demandée par un huissier de justice qui a demandé à mo
  • 2
    réponses
    J ai 2 questions: j ai une saisie sur salaire est ce que je peut faire un dossier de surendettement
  • 2
    réponses
    Avec mon mari nous somme separe nous avions fait un dossier a la banque de france le dossier etait r
  • 4
    réponses
    Suite à une amende de stationnement non réglée, je suis menacée par huissier de saisie vente mobilie
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave il y a 2 mois donc pas d’indemnités juste mon fixe +
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un dossier (créance)chez un huissier de justice, je le paye mensuellement par prél
  • 2
    réponses
    Est-ce que la saisie-attribution d' un compte bancaire reste maintenu jusqu'au versement des sommes
  • 1
    réponse
    Lors de mon divorce en 2002, j'ai dû faire appel à un huissier de justice pour une saisie sur salair
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.254