669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SAISIE SUR ALLOCATION CHOMAGE

Question de claudius le 22/07/2009 à 10h51
Dernière réponse le 14/04/2012 à 16h12
[ ! ]
J'AVAIS UNE SAISIE SUR SALAIRE DEPUIS LE 01/05/2009 JE SUIS DEMENDEUR D'EMPLOI ; LA SAISIE CONTINUE DE QUELLE FACON?
Répondre
2 réponses pour « 
SAISIE SUR ALLOCATION CHOMAGE
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 18h38
[ ! ]
De la meme maniere le bareme est le meme pour un salaire, indemnités de chomage ou maladie ect
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 16h12
[ ! ]
D'après l'actu financière les indemnités du pole emploi ne sont pas saisissables
Référence(s) :
Actu financière (les coulisses de la finance)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SAISIE SUR ALLOCATION CHOMAGE
 »
  • 3
    réponses
    En activité j avais une saisie sur salaire depuis le 1 juillet 2012 je suis à la retraite es que
  • 1
    réponse
    J'ai depuis ce mois une saisie sur salaire mais il e indiqué recuperation de traitement je voudrais
  • 1
    réponse
    Le trésor public me menace d'une saisie sur salaire malgrè un arrangement de paiement, on t il le dr
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai une saisie salaire de 160 par mois ce mois ci j'ai une prime ont t'il le droit de saisi
  • 1
    réponse
    Lettre type d'une demande de saisie sur salaire à adresser au juge pour la saisie après significati
  • 8
    réponses
    Bonjour, jai un grand probleme mon ex a fait un saisie sur salaire de +de 3000euro.Le mois septembre
  • 1
    réponse
    Bonjours monsieur avait une saisie sur salaire pour un retard de payement de pension alimentaire de
  • 1
    réponse
    Nous avions une saisie sur salaire depuis janvier 2010, (sur un salaire de 1200 il prenne 198 €) au
  • 3
    réponses
    Bonjour , je fais l'objet d une saisie salaire et l'intégralité de mon solde de tout compte qui ne
  • 1
    réponse
    Pourrais-je avoir le montant effectif de la saisie mensuelle suivant le salaire net. j'avais une gri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.205