670 037
questions
1 486 260
réponses
1 459 600
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saisie sur RSA par le Trésor Public - Page 2

Question anonyme le 01/07/2010 à 16h35
Dernière réponse le 07/03/2017 à 09h52
[ ! ]
Je viens de recevoir un demande de saisie sur mon livret A par le trésor public pour cause d'impayé de la taxe professionnelle d'une socièté que j'ava...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour « 
saisie sur RSA par le Trésor Public
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 01h08
[ ! ]
J'ai moi aussi été saisi depuis un an un huissier me prélève de mon rsa 48€ pour rembourser un RMI soit disant verser en 2008 alors que je n'étais pas au rmi je travaillais ! j'ai eu beau m'expliqué j'ai mme écrit au conseil général des bdr rien à faire il y a un an ils m'ont fait une saisie sur compte là aussi la banque s'est sucré au passage 106€ de frais de saisine pas assez dans la moise ils en rajoutent une couche ,ils font moins les malins avec les gros bandits qui font de l'évasion fiscale ! 48€ sur 435€ ça fait un trou tous les mois ils font ce qu'ils veulent rsa ou pas ! pour un huissier la loi n'existe pas il prend que vous ayez ou pas !
Répondre
Réponse de Jessica71710
Le 07/03/2017 é 09h52
[ ! ]
Bj je d'où 273 e pour une amande j'avais fai un echancier et en décembre pa pu payée et la il veulent bloqué mon compt alor que je n'ai que le rsa que faire j'ai 503 avec les allocations pour mes deux enfant je suis seul je c pu quoi faire aider moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie sur RSA par le Trésor Public
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.265