Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

SALAIRE / COURS DE DANSE ZUMBA - Page 2

Bonjour, Je souhaite donner des cours de ZUMBA , c’est de la danse fitness plus précisément des danses latines avec un rythme fitness, ce n’est pas...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
SALAIRE / COURS DE DANSE ZUMBA
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 22h10
JE suis sur paris donc le 94 pas possible malheureusement,par contre si je peux me permettre 26€ ce n est pas assez surtout pour un samedi après midi.... Bonne continuation dans votre recherche
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 19h10
Je suis professeur de zumba il me reste le mardi soir de libre comme créneau de disponible, si cela vous intéresse vous pouvez me joindre au 0626452247. Je suis situé dans le 77, proche Chelles, Lagny sur marne, Meaux, Pontault combault, Ozoir...
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 10h48
Bonjour, je suis présidente d'une association de danses et je recherche un prof de zumba pour de suite, 1h par semaine, dans la région bordelaise et plus exactement à Pauillac dans le médoc. Pour me contacter voici mon tel: 0684617410 Françoise
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 09h19
Bonjour je suis présidente d'une asso et je cherche un prof de zumba pour le vendredi soir. on est en baie de somme dans le 80 merci
Réponse de said81
Le 25/10/2011 é 17h20
Bonjour, Je fais partie d'un COS (equivalent CE pour une collectivité, pour faire assez bref). Nous aimerions organiser pour les collègues des stages dont un de Zumba. Nous sommes en région parisienne dans l'essonne. Si vous pouviez être intéressé merci de me contacter par mail à saidsedd@hotmail.fr merci par avance
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 10h17
Bonjour, avez vous trouvez votre prof de Zumba ? si non contacter moi. 06.18.11.22.49. cordialement, Mlle Roche laetitia.
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 11h10
Bonjour, Je fais partie d'une association, et nous recherchons un prof de zumba, vous pouvez me contacter malikatempo@hotmail.fr merci d'avance
Référence(s) :
association tempo93
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 17h39
Je suis prof de Zumba à Aix en provence: https://www.facebook.com/#!/pages/ZUMBA-Aix-en-provence/168338973255383 Merci de me contacter !! Patricia 0617062187
Réponse de GY59
Le 20/01/2012 é 10h52
Bonjour, je vais bientot donner deux cours de Zumba (pour une association) le même jour pour une moyenne de 100 personnes par cours. Combien puis-je demander en tarif horaire? Même question pour un événenment (soirée zumba)? Merci
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 11h30
Bonjour je suis prof de zumba contactez moi pour plus d'informations.
Réponse de GY59
Le 20/01/2012 é 16h44
BONJOUR, c'est au sujet de ma demande sur la tarification comment vous contacter hors ce site? Vous pouvez pas me repondre par ce biais? Merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 00h58
CEla dépends où quand et l heure mais 2h ou une soirée c'est entre 100€ et 150€ , attention faut surtout pas faire baisser le marché !!! BONne continuation
Réponse de GY59
Le 21/01/2012 é 21h12
Merci de ta reponse c'est cool et vive la Zumba !!!
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 13h41
Bonjour, Bonjour, Nous sommes une association de danse dans les Yvelines et nous recherchons un(e) prof de zumba fitness pour la rentrée de septembre 2012 (deux ou trois heures par semaine en fonction du succès ...) Seriez vous intéressé(e) ou connaitriez vous qq'un susceptible de l'être ? Merci d'avance pour votre retour, Cordialement, Véronique
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 14h24
Véronique merci de laisser votre mail afin de vous contacter merci d avance. Sandra prof de zumba 95/78
Réponse de chicha83
Le 26/03/2012 é 00h39
Bonjour jhabite dans le var et jaimerai donner des cours de zumba pouvez vous me donner la marche a suivre sil vous plait je ne possède pas de diplome mais toute les connaissance necessaire!! par quoi commencé? merci par avance!!
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 16h09
Je cherche un prof de zumba pour une association de danse , le lundi soir de 19h30 à 20h30 et de 20h30 à 21h30 .La salle se trouve dans l'essonne (91) et il est preferable d'être vehiculé sinon on s'arrange (rer D).Besoin pour la rentrée prochaine , bien remuneré , statut d'auto-entrpreneur souhaité .souhaite voir une demo ..parlez en à vos collègue si pas disponible Merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 13h07
Bonjour Allez sur Zumba .com et recherche instructeur vous indiquez 91 et vous verrez les profs qui sont dans votre région , grâce à ce site vous savez que les profs ont bien l attestation car il y en à plein qui pratiquent sans attestation et c est interdit , bonne recherche
Référence(s) :
http://www.zumba.com/fr-FR/instructors/search/
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 12h23
Bonjour, Nous recherchons un professeur de Zumba pour un ou deux cours par semaine dans la salle de sport lady fitness à Gometz-la-ville (91400) Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à nous contacter
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 15h43
100 a 150 euro pour 2h j'espere que vous delirer la mm ca fait du 50 euro minimum de l'heure c'est abusé là c'est carrement indescent c'est presque 7 fois plus que le smic horaires