Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

SALAIRE / COURS DE DANSE ZUMBA - Page 3

Bonjour, Je souhaite donner des cours de ZUMBA , c’est de la danse fitness plus précisément des danses latines avec un rythme fitness, ce n’est pas...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
SALAIRE / COURS DE DANSE ZUMBA
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 15h45
Ca voudrait dire qu'une instructrice qui fait 4h de cours la journée plus 2 h le soir chaque jour ferai 3000 euro par semaine soir 12000 euro par mois?? abuser la
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h46
Bonjour AVEZ VOUS TROUVER VOTRE PROF? CONTACT : 0659125526
Réponse de pastou
Le 01/08/2012 é 09h15
Bonjour, Nous recherchons notre professeur de SALSA pour une petite association de quartier à Maurepas, rentrée 2012-2013 - Cours les Lundi & vendredi 19h22h – d’autres possibilités sont envisageables - Lieu : Maurepas - Environ 50 élèves - Soirées régulières, gala de fin d’année Sérieux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre sympathique équipe. Nous souhaitons ouvrir une section ZUMBA et recherchons également un professeur qualifié Merci de faire suivre à tous vos contacts. cordialement Candidatures à : pascal-rock@orange.fr ou au 0676312544
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 18h35
Notre Centre de bien-être ESPACE SAINT LOUIS, situé dans le 4ème arrondissement de Paris, recherche des professeurs de fitness et zumba pour donner des cours. Sérieux et professionnalisme sont des qualités requises. Si vous êtes intéressé(e), merci de nous adresser votre CV ou vos coordonnées (mail et numéro de téléphone) à l’adresse suivante : sophie@zenweeks.com ou nous contacter au 09 50 52 67 43(Sophie)
Référence(s) :
www.espace-saint-louis.com
Réponse de pastou
Le 28/08/2012 é 17h35
Bonjour, notre association recherche pour la rentrée un prof de zumba. Nous sommes situé à Maurepas 78. Notre association a d'autres sections de danses (rock, salsa, classique, modern). La zumba permettrai de diversifier encore. n'hésitez pas à me contacter.
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 16h57
Bonjour, nous sommes une association situé dans les hauts de seine et nous recherchons un professeur de zumba si vous êtes intéressés pour donner des cours le vendredi soir de 20h30 à 21h30, contactez nous au 06 80 05 91 45
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h39
Bonsoir, je suis jeune diplômé Zumba, si des centres ou associations sont en recherche de professeurs, il me reste des créneaux horaires à remplir ! (Vienne 38)
Réponse de xanou
Le 05/09/2012 é 22h44
Bonsoir, je suis jeune diplômé Zumba, si des centres ou associations sont en recherche de professeurs, il me reste des créneaux horaires à remplir ! (Vienne 38)
Réponse de persann
Le 05/09/2012 é 23h23
Association de quartier sur Antony Cherche professeur de Zumba pour 1 cours par semaine: Lundi de 20h45 à 21h45 Rémunération motivante Contact sguillebaud@gmail.com
Réponse de maybeline91
Le 06/09/2012 é 22h12
Pour infos, avant je faisais de al zumba via le centre social de ma ville donc on payait selon le QF, ça devait pas rapporter grand chose à l'instructeur... là je viens d'emménager dans un pti bled et l'instructrice indépendante fait payer 8€ le cours d'1h par personne ou 60€ la carte de 10 cours... et y avait une centaine de personne ce soir... je vous laisse faire le calcul, tout en sachant que par contre elle doit louer la salle à la mairie mais bon je pense qu'elle s'y retrouve très très bien...
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 17h48
Bonjour je cherche une prof de zumba pour le 19em a paris
Réponse de Pocadelphi
Le 12/09/2012 é 21h28
Bonjour, je recherche une prof de zumba dispo le lundi soir ou le mercredi soir, dans Paris 19ème. Merci de vos réponses par email à pocadelphi@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 17h54
Bonsoir ! Je suis instrutrice de zumba certifiée dans les Yvelines et je peux me déplacer sur Paris. Si besoin voici mon mail : rmarine2@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 18h29
Bonjour, nous recherchons un ou une prof de Zumba et de salsa pour assos sur Levallois vous pouvez me joindre sur mgattepaille-alvarez@hotmail.fr. Les cours son le samedi de 11h à 14h en fonction des niveaux
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 16h16
Bonjour Je suis dirigeant d'un club de sport et je cherche un enseignant de zumba : vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : renaud.boulant@sciences-po.fr Cdlt
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 15h36
Je connais une salle a la seyne sur mer qui loue la salle il font des contrat 30 élèves minimum et il prenne 500 euros par mois pour 4 jour donc 1 par semaine voila
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 09h46
Bonjour pouvez vous me contacter au 01.47.47.16.12., je suis a la recherche d'un professeur de Zumba cdlt
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 22h52
Bonjour,j'adresse ce message à tous les professeurs de Zumba qui n'ont pas de diplôme reconnu par l'état afin de pouvoir encadrer leurs cours. Je vous propose une formation à Limoges pour l'obtention du Certificat de Qualification Professionnelle d'Animateur de Loisir Sportif, soit sur 7 week-ends à partir de octobre à raison d'un week-end par mois, soit sur 3 semaines, octobre, février et avril. Je reste à votre disposition pour tout information. Cordialement Nathalie
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 10h12
Bonjour ,à tous moi aussi je recherche un prof de zumba pour la rentrée actuellement nous en avions un mais malheureusement il déménage donc si vous êtes intéressé pour continuer l'aventure avec nous n’hésitez pas à me contacter s'est pour une association proche de Toulouse.barbara 0620173571
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 15h59
Association dans le 5ème arrondissement de Paris recherche un professeur de Zumba pour le mardi soir entre 18h00 et 21h30. Adresser CV et lettre de motivation à apsm3@wanadoo.fr