670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

SALAIRE / COURS DE DANSE ZUMBA - Page 4

Question anonyme le 19/08/2010 à 15h46
Dernière réponse le 16/04/2016 à 22h24
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite donner des cours de ZUMBA , c’est de la danse fitness plus précisément des danses latines avec un rythme fitness, ce n’est pas...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour « 
SALAIRE / COURS DE DANSE ZUMBA
 »
Réponse de nini0908
Le 01/08/2013 é 15h00
[ ! ]
Bonjour je suis nihel prof de zumba certifiee je suis libre pour l annee qui vient pour donner des cours dans le 94 et ses alentours si quelqu un est interesser n hesiter pas merci
Répondre
Réponse de jardindemarolles
Le 22/09/2013 é 13h55
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes Le Jardin de Marolles à Marolles en Brie dans le 94. Nous disposons d'un espace de 150m2 à louer pour donner des cours en semaine journées et soirs. Si vous êtes profs et que vous chercher un endroit pour exercer contactez nous pour définir les modalités de location. Le jardin de Marolles www.lmevenementciel.com
Répondre
Réponse de mymyh
Le 23/10/2013 é 14h52
[ ! ]
Bonjour , Je suis instructeur zumba à lyon (69) et banieue proche de lyon. Vous pouvez me contacter si vous recherchez un prof dans cette ville.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 04h34
[ ! ]