670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

SALAIRE / COURS DE DANSE ZUMBA - Page 4

Question anonyme le 19/08/2010 à 15h46
Dernière réponse le 16/04/2016 à 22h24
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite donner des cours de ZUMBA , c’est de la danse fitness plus précisément des danses latines avec un rythme fitness, ce n’est pas...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour « 
SALAIRE / COURS DE DANSE ZUMBA
 »
Réponse de nini0908
Le 01/08/2013 é 15h00
[ ! ]
Bonjour je suis nihel prof de zumba certifiee je suis libre pour l annee qui vient pour donner des cours dans le 94 et ses alentours si quelqu un est interesser n hesiter pas merci
Répondre
Réponse de jardindemarolles
Le 22/09/2013 é 13h55
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes Le Jardin de Marolles à Marolles en Brie dans le 94. Nous disposons d'un espace de 150m2 à louer pour donner des cours en semaine journées et soirs. Si vous êtes profs et que vous chercher un endroit pour exercer contactez nous pour définir les modalités de location. Le jardin de Marolles www.lmevenementciel.com
Répondre
Réponse de mymyh
Le 23/10/2013 é 14h52
[ ! ]
Bonjour , Je suis instructeur zumba à lyon (69) et banieue proche de lyon. Vous pouvez me contacter si vous recherchez un prof dans cette ville.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 04h34
[ ! ]
Pour être instructeur Zumba,il faut être diplômé d'état dans les métiers du sport(pour faire bref) en plus du diplôme d'instructeur Zumba. Il faut tenir compte du temps de préparation des cours(1H00 de préparation pour 1h00 de cours environ) et du fait que cet emploi est partiel puisque nous ne travaillons qu'en soirée et,bien souvent pas pendant les vacances scolaires. D'autre part,si nous sommes intervenants ou prestataires,nous avons nos charges à déclarer(URSSAF,SACEM) et les frais de déplacement puisque nous travaillons sur plusieurs villes...Voilà pourquoi le tarif horaire est si élevé et justifié. Et puis avec 50 (ou plus) élèves/cours à 150€/année,ce n'est pas un problème pour une association de payer ce tarif là. .. A bon entendeur...
Répondre
Réponse de Profzumba38
Le 16/04/2016 é 22h24
[ ! ]
Bonjour . Je me permets de vous écrire pour savoir si vous êtes toujours à la recherche d une prof de sport ét Zumba . ( meme si nous sommes en 2016) Merci A bientôt Sophie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SALAIRE / COURS DE DANSE ZUMBA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.234