Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d un adjoint technique 1ere classe

Quel salaire pour un adjoint technique 1ere classe echelle 4 echejon 10 ladu
3 réponses pour «
salaire d un adjoint technique 1ere classe
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 22h10
Bonjour a tous,jaimerai savoir actuellement je suis adjoind technique 1 classe au echelon 7 ,es vous pouviez me dire quand j'arriverai au 11 echelon automatiquement je pourrai passer au grade supérieur comme agent principal. merçi cordialement
Référence(s) :
renseignement
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 14h27
Non malheureusement il faut être promue par les CPE sinon on reste coincé !!!!
Référence(s) :
Fonction publique
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 12h09
Bonjour Pour l'evolution d'echelon c'est tous les trois au minimum avec bon vouloir des chefs de service avec bonne note sans rapport ou aprés c'est au maximun voir 4ans Et pour l'évolution de grade meme punition Cordialement Stéphane