Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d un pizzaiolo - Page 2

Bonjour avec 3 ans d esperiences pour un pizzaiolo je voudrai savoir son salaire pour 8 heures par jour merci
79 réponses pour «
salaire d un pizzaiolo
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 16h23
Tu dis faire 160 pizzas seul par soir ? c'est IMPOSSIBLE
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 03h45
Salut moi pour 2 ans d esperience je touche 1500 donc toi ki voit( plus prime moyen de 100 euro)
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 17h18
Salut, faut pas rèver, qu'un pizzaiolo touche 1700, 1800 oui, maitenant que les heures supp soit payer 10 ou 20 de l'heure continu a rèver ou va travailler chez lidl. Er n restauration on ne compte pas ses heures!!!
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 17h27
Désolé, mais cette année j'ai eu un pizzaïolo venant de calabre, il me sortais entre 150 et 180 tous les soirs et seul ( 18h00 a 23h00). J'ai étais scotché il n'avais que 23 ans ( 10 ans de métier, oui il a commencé a 13 ans avec son père ). Le tout sans formeuse, ni laminoir, ni rouleau!!!! Et il n'étalais pas ses pâtes a l'avance, d'ailleurs je lui avais proposé 2500 par mois et finalement je l'ai payé 6000 ( juillet et aout ).. Et oui il reviens l'année prochaine...Tout simplement le meilleur pizzaiolo que je n'ai jamais vu!!! et pourtant j'ai 28 ans de mètier
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 02h26
Vous cherchez encore un bon pizzaiolo italien? contactez moi!
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 15h37
Bon jour j ss un tres bon pizzaiolo j travail seul j faite en 120 et 150 pizza par soir et j ss peys 1400e et j fait une tres bonne pate
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 19h09
Je te dirais que pour dix piz/j y peu tous juste payé c charge donc pour versé un salaire je sais pas comment il peu faire. je te dirais meme que ta de la chance qu'il te garde.
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 09h47
En combien de tps tu faisais tes 160 pizzas tout seul ? parceque dans ce cas là je t'embouche tout de suite ( par la meme occas recherche pizzaiolo sur AUXERRE 89 )
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h18
Bonjour je suis italien et je vie a Turin Italie, je suis pizzaiolo depuis 25 ans, je cerche du travaille en france comment pizzaiolo, est-ce qe vous avez bisoin, escuse moi mon francaise, mon num de portable c'est le 0039 333 4916153, je m'appelle Arnaldo Emidi merci
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 14h03
Bonjour je m appel jonathan je suis interessé par l offre a agde. C est possible d avoir votre numero pour pouvoir vous joindre merci .
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 14h13
Bonjour je m appel jonathan est je suis interressé par votre offre c est possible d avoir votre numero merci.
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 23h05
BONSOIR VOUS PARLER DE SALAIRE MAIS VOUS NE PARLER JAMAIS DE LA DICLARATION ?? SI VOUS TRVAILLER EN NOIR C'est normale que vous gagner plus que ceux qui travaillent avec une bonne diclation. NON ??
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 02h31
Bjr..jai 42a..je recherche un poste de responsable en specialité italienne.je suis pizzaiolo et jai eu un restaurant.0651793220.jai telement consacré de temp a mon taf ke je suis separé.etudie proposition de preference paris ou cote dazur..
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 00h41
Moi je mapelle tony. Sa fait 5 ans je fait des pizza. jaicommencer a lyon , la ou jabite et maintenant sa fait trois ans que je fait les saison . jai appri au rouleau , au laminoir puis la ressamen a la main . mais le millieu de la pizza , la plus par des bon pizzaiollo ce connaisse et ces pas parce qu'on cest passer un patton dan un laminoir et y mettre de la tomate et du fromage qu'on peut ce dire pizzaiollo. sa va bien plus loin que sa ce metier cest vaiment un milieu vaste ou on na pas finit den aprendre . avec les diferente type de cuisson , les differen degre , les differente pate , les sauce et jen passe . trop de gens ce dise pizzaiollo et salisse ce beau metier .
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 02h27
Salut a tous moi je suis un pizzayolo depui 7 ans je travaille dans ce domaine qui es dure...imaginez les condissions derriere un four de 500 ° et les nombre des commendes et des clients qui viennent d un seul coup et le patron qui gueule derriere et qui profite de ta santée sachant quil me paye 1000 euro ..il me declare pas et je travaille 6 jour sur 7...et les jours férrier je travaille..maime la faite de travaille je travaille ossi..franchement jé pas le choi...je suis un pére de famille et jé pas de papier
Référence(s) :
lisez ce message svp
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 08h52
Bonjour je cherche du travail comme un pizzaiolo c est tres urgentsi quelqun peut maide je vous laisse mon numero 003590888231499 merci
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 01h16
Bonjour actuellement en saisons en tant que pizzaiolo je cherche un poste de saisonnier pour l hiver au soleil
Réponse de pascqual
Le 15/08/2012 é 18h46
Bonjour, je suis tombé sur ce site par hasard, j'ai besoins d'un pizzaiolo avec des notions de cuisine; je suis dans le Loiret et l'ouverture du restaurant est prévus ver les mois d'octobre ou novembre. Le salaire est à voir selon expérience, les repas seront pris en charge suivant le code du travail de la rstauration, ainsi que le logement. Cordialement Contact par Mail - pascqual@free.fr ou port 0649025059
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 19h14
Si cest possible 160 pizza moi ossi jlai fai g 3ans experience dans un restaurant del arte avec deux four electrique 9 pizza ce ki fai 18 pizza c possible en plus ya kune taille 29cm c sur ke cher un ptit pizzaiolo avec 1four 6pizza avec des pizza deplusieur taille c sur ke c pa la mm histoire mai c possible avec le bon matos... Si vous avez besoin dun bon pizzaiolo nimporte ou en france avec logement ou en region poitou charenteje suis dispo g 23 ans 06.28.55.17.99
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 06h01
Bonjour, je suis Pizzaiolo de métier, je maitrise bien sur, le four électrique mais aussi le four à bois, je recherche nourri/logé soit pour la saison d'hiver 2012/2013 soit pour un CDI avec logement le temps de trouver un appartement (A temps Plein), j'ai bientôt 29 ans et j'ai suivi une formation à l'école hôtelière à Noirmoutier en l'ile au (LTPP Les Sorbets)" avec diplômes et connaissances nombreuse dans le domaine de la cuisine, voici mon numéro de tel : 07/88/19/69/64 afin de discuter Salaire/période d'essai etc, Mes Salutations.