Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d un pizzaiolo - Page 4

Bonjour avec 3 ans d esperiences pour un pizzaiolo je voudrai savoir son salaire pour 8 heures par jour merci
79 réponses pour «
salaire d un pizzaiolo
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 17h01
Bonjours, je suis un pizzaiolo confirmé, j'ai 30 ans, d'origine française. J'ai commencé à travaillé en boulangerie pâtisserie à l'âge de 14 ans et demi, en près apprentissage,en région parisienne sur une période de 7ans, sans jamais avoir eu d'arrêt maladie, j'ai ensuite déménager sur Orléans ou j'ai commencé à touché à la pizza, qui fait maintenant 8 ans, je le répète! Sans jamais avoir eu d'arrêt. Je travaille donc toujours dans cette entreprise ou je travaille sur un four à sol sans grille, j'aime travaillé avec des matière première de qualité dans la mesure du possible bien sûr. mon débit est de 80 pizza à l'heure en travaillant seul, pourtant je travaille sur 2 mètre carré. mes qualités sont: ma vitesse d'exécution, la ponctualité, et mon envis pour des pizzas de qualités, après je comprend que certaines entreprise recherche plus le débit,. moi je recherche un emploi saisonnier pour 2015, voir 2016, tout dépend, j'attends que mon patron et vendu son fond. je suis quelqu'un sur qui on peut compter, je suis amateurs en cuisine en revanche, ainsi que en français. (Je dit sa pour toutes les fautes d'orthographe). Moi et ma compagne (serveuse) nous recherchons la mer ou montagne, pourquoi pas la Suisse si frontalier. Bien sûr ma priorité et la rémunération et le cadre de vie. je peut travaillé 7/7 J'ai été élus meilleurs pizza par le petit futé (petite fierté).sans parlé de mes clients, je travaille derrière le bar, qui donne sur la salle. voilà voilà, on ne fait pas un CV de cette façon mais je commence à me préparé pour la suite. hésité surtout pas à me contacté. cyril.lavergnas@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 17h06
J'oublié, saisonnier ou CDI
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 03h55
160 pizzs en une journée ! tu envoie vraiment du lourd j'aimerais voir sa
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 15h00
Bonjour je suis pizzaillo meme chef pizzaillo et formateur aussi dans le domains pizza je suis intersse par votre offre merci
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 15h01
Voila mon numero 0649658947 monsieur chendar
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 01h58
Manager / Pizzaiolo confirmè 20 exp Specialitè ; Gros debit et jonglage Four electric /Travail a la pelle/avec ou sans rouleau P.S: Petit salaire S abstenir ...merci Tel : +33 6 28 72 51 30 (0628725130) @: Zedos59@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 22h18
Bonjours , J'aimerais avoir un petit peut d'aide concernant mon boulot .... Je suis pizzaiolo depuis novembre 2012 et qualifie suite a un CQP Pizzaiolo avec le greta en janvier 2014 mon tout premier contrat la bas était de 8 heure par semaine , ce qui était suffisant pour reprendre le boulot doucement après 6 mois d’arrêt maladie .... au jours d'aujourd'hui je suis à 25 heure semaine je gère donc seule le service du soir même en week end le seule soucis est donc mon salaire ! Je suis payé 810.15 euro par mois sachant que maintenant je suis reconnue et que je gère seule une pizzeria combien doivent demandé en augmentation ? si cela est possible bien sur car !
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 02h46
Bonsoire je suis pizzaiolo je cherche tu travaille 15ans de metier .merci
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 11h56
Bon jur je ma appel firinu Stefano jessui italien sardegna jessui pizzaiolo chef de parti ; je cerce com pizzaiolo plus 15 ann je travalie France, Portugal, africa, brasil, hotrisch, alemagne, sardegna, et jessui isssi in Belgique 5 ann je cecrce urgent travail jessui dispo me deplasse avec loge nuri mon numer gsm 0474083121 merci del votre repons
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 16h24
Pizzaiolo 12 ans d'experience four bois-electrique 33 an cherche emploi remuneration correct si possible avec logement j'accepte travail saisonnier 3 mois-6mois cdd cdi contact shoyufat@hotmail.com merci pour repondre a la question je gagne au debut 1200 apres 1 mois 1500 apres 6 mois 1800 et maintenant je recois régulièrement entre 2000-2500 net mais il y a beaucoup de black aussi avec 3 ans d'experience et si vous savez sortir 100-150 pizza en une soirée vous pouvez facilement demander 2000 net ou 1700+ bonus sur le nombre de pizza
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 00h54
Salut je suis un pizzaiolo avec de l'expérience , ta proposition m’intéresse
Réponse de Raymond Saux Picart
Le 12/04/2016 é 10h00
1500 €uros net. Passez votre annonce gratuite pour rechercher un vrai patron : http://www.ecoleformationpizzaiolo.fr/p1009001.htm Bonne continuation
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 09h42
Tout depend de votre pizza, sur plaque ou sur sole. de votre age, si vous les tournez à la main ou avec un laminoir. Bref mon record est de 220 dans la soirée mais j'était jeune et le patron est venu m'aider au bout de 180 environ car il y avait 3/4 d'heure d'attente. Pour ce dire un bon pizzailo commençez par 25 à 30 par heure et vous pourrez toujours en faire plus si vous êtes bien organisé, et du matériel fiable. Attention de prendre quelqu'un avec vous peut vous retarder + que vous aider. Pizzaiolo depuis 27ans
Réponse de Raymond Saux Picart
Le 18/04/2016 é 11h11
Dommage que vous soyez anonyme parce qu'on serait venu voir...
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 12h00
Ah excuse mon anonyma c'est pas volontaire je m'appelle sylvain Sauts de villenave d'ornon, pizzeria Coppocabana sur google. Mais calme y'a longtemps que j'suis plus a 150 pizza la soiree, trop vieux, maintenant c'est mon fils qui essaye de battre son record, il est à présent à 160. Pour le salaire je suis entièrement ok avec ce qu'il se dit 1800 euros net minimun mais savoir avaler les heures sans gueuler, malheuresement y'a que comme ça que vous pourrez garder votre emploi et ce salaire. Les temps son dur, et attention à ce qui vous font faire des essais de 15 jours, ils ne font que ça sans jamais vous embaucher, j'ai fait l'expérience. Bonne chance à tous et faisons que ce métier reste beau.
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 00h01
160 Pizza par effectectivement c est énorme, même en faisant que des margarita,c est costaud
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 00h49
Bonjours, je suis pizzaïolo depuis maintenant 15 ans j'aime ce métier,je pourrait sans problème me mettre a mon compte mais on en décide autrement je suis un très bon élément pour un patron car je suis une valeur sure mais tous ce paye a sa juste valeur,je cherche du travaille en suisse et sur Annecy. merci a vous et je me tient a votre entière disposition.
Réponse de pizzaiolo67
Le 08/12/2016 é 12h45
Bonjour ((( Belge d'origine marocain ))) PIZZAIOLO depuis mes 19 ans +12 ans d expérience, dont pas mal de travail au noir en plus 35 ans, cherche emploi au Luxembourg ou ailleurs si proposition intéressante, four bois gaz ou électricité , je sais servir, gérer pizzeria a emporter, expérience aussi en restaurant, je sais faire les pâtes ( pastaïolo) je parle -français langue maternelle -anglais très bon niveau -néerlandais niveau moyen -allemand niveau Basic mais j’apprends très vite -serbo-croate -turque niveau basic -arabe langue maternelle -berbere langue maternelle je cherche un patron qui paie d'une manière correct je propose mon expérience, mon caractère calme et appréciable, mon sérieux, de la stabilité pour une longue durée ( je compte acheter une maison) je vis en Belgique prêt de la frontière luxembourgeoise, je n’hésiterai pas a déménager prêt du lieu de travail ( aide au logement bienvenue) mes prétentions salariale ( 2500 net, négociable si proposition de logement pour une famille de 4 personnes enfants de 5 et 7 ans) je vous remercie pour votre temps si vous êtes intéressé contactez moi par e mail ha348999@scarlet.be au revoir
Réponse de pizzaiolo67
Le 08/12/2016 é 13h01
Bionjour dans quel pays? le pizzaiolo fais combien de pizza par jour? le pizzaiolo arrive a quel heure et quitte a quel heure car on dis 8 heure, mais en réalité on les fais travailler 11 voir 12 heure par jour Moi je suis pizzaiolo lorsque j'avais 3 ans d experience que je pouvais sortir 100 pizza seul par jour sans probleme avec 8 heure de travail pas plus je pouvais pretendre a 1800-2000 euro par mois et c'etait il y a plus de 10 ans en belgique un salaire de 1900 euro me semble le minimum mais si le pizzaiolo demande 2200 c'est tous a fais justifié surtout si il produit plus de 150 pizza par jour