Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d un pizzaiolo - Page 3

Bonjour avec 3 ans d esperiences pour un pizzaiolo je voudrai savoir son salaire pour 8 heures par jour merci
79 réponses pour «
salaire d un pizzaiolo
 »
Réponse de boubou92
Le 10/12/2012 é 11h11
Bonjour je reprend une affaire pres de boulogne 92 et je recherche un bon pizzaiolo me contacter par mail eco.investfrance@gmail.com reponse assuré!salaire selon profile...possibilité de logement à proximité du lieu de travaille horaire avec coupure 2jours de repos par semaine
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 09h43
Un pizzaiolo expérimenté ne dois pas travailler en dessous de 1800 euros net. Soyez juste prés a faire de vrais heures sans demander votre reste.
Référence(s) :
Pizzaiolo, 9ans d'experience
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 13h05
Quand je lis certains de vos commentaires au sujet du salaire et du nombre de pizza que vous êtes capable de faire ( A VOIR !!!!! ) vous me faite RIRE !!!! SALAIRE : Merci à la réponse du 30/12/2012 (Un pizzaiolo expérimenté ne dois pas travailler en dessous de 1800 euros net. Soyez juste prés a faire de vrais heures sans demander votre reste.) Voilà qui est juste !!!!! travailler pour moins c'est de l'esclavage. QUANTITÉ de pizza en un soirée j'ai lu 160 pizza SEUL. Moi j'en fais entre 300 et 426 par soirée seul avec un limoncello et une petite cigarette.( je jette les pâtons au four avec 3 sceau de tomate la mozzarella je la laisse encore dans son emballage ainsi ça va plus vite mais c'est moi digeste !!!! ) RIRE STOP STOP. Seul avec un four à bois et en travaillant professionnellement vous pouvez en faire 35, 40 max 45 ( PAR HEURE ) pas plus et si vous en faite plus désolé la qualité de votre travail est à désirer. Faire 160 Pizza voir beaucoup plus OUI .PIZZA STYLE NAPOLITAINE TRÈS BONNE pas forcément ronde, dans un four ultra chaud donc cuisson rapide et peu de choix de garniture PIZZAIOLO DEPUIS 20 ANS.
Référence(s) :
Pizzaiolo
Réponse de Raymond Saux Picart
Le 20/07/2013 é 16h01
Passez gratuitement vos annonces sur notre site spécialisé dans la pizza, la vente de pizza et surtout aussi la formation pizzaiolo depuis 20 ans : http://www.ecoleformationpizzaiolo.fr/p1009001.htm
Référence(s) :
http://www.ecoleformationpizzaiolo.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 20h42
Bonjour je suis pizzaiolo à l'ile de la réunion j'ai 7 an de métier et un total de 10an d'expérience dan la restsaturation je gagne 1080 net par moi es que c'est juste ou je me fai arnaque? Besoin de réponse et j'ai 24 an
Référence(s) :
Réside st-Denis reunion974
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 21h12
Bonjour mois je suis un pizzaiolo algérien 6ans déxperience tout les types de pizza italienne est américain je suis intérése a votre offre sache que je suis maintenant en algérie care mon contrat a termineé c vous étes besoin de mois contactés ce numéro 00213 557 905 907 ou contactes mon facebook
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 22h38
Slt je suis pizzaiolo avec 8 ans expérience et je suis de la louviere (Belgique) mais les patron des pizzeria sont des radins a crevé lol 7 euro de l heure fuck that
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 13h15
Pizzaiolo depuis 20 ans cherche poste a l'année sur la cote méditerranéenne 0618863326
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 12h23
Bonjour tous les mondes moi je suis pizzaiolo depuis 10ans et la je cherche un travail sur bruxelle merci de m apler sur 0483087418
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 11h25
Bonjour j'ai une expérience de 12 ans en pizzeria j'ai 31 ans , je fais 150 pizza seul le soir 18h00-22h30 a la main sans rouleau et encore j’étais ralenti par le cuisinier avec qui je devais sortir les plat en même temps par contre les préparation c'est pas moi qui les faisais pour me faciliter la vie ( des collègues sympa m'aidaient,champ,viandes,légumes). la pâte a pizza je la fais moi même. le mieux que j'ai fais ce devais être 220 pizza mais avec l'aide du patron en un service le soir il y a des jours comme ça ou ça tombe de nul part les patron savent de quoi je parle. je suis dispo pour travailler si vous êtes respectueux et pas radin mon tel +32488 303 555
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 11h30
Sinon pour repondre a la premiere question, le salaire d'un pizzaiolo, pour un veteran c'est minimum 2500 ( d'apres ce que j'en pense)et le maximum c'est 5000 apres tout depend du cadre Si vous prenez un debutant 1300 s'il travail bien apres 2 mois de formation il merite ses 1600 voir 1800 par mois, si vous avez plus d'1 année d'experience c'est au dessus de 2000 euro a conditon de savoir sortir 120 pizza par soir ( seul, a la main sans rouleau et pas trouée ni brulée ni deformée les pizz ^^ par contre pour ceux qui veulent engager un pizzaiolo, sachez que pizzaiolo c'est stressant ce metier et ca fais mal aux poignet et aux doigts, donc soyez sympa avec eux sinon vous risquerez fort de vous retrouver a prendre leur place quand ils en auront marre de vous et de votre paie.
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 11h38
Ha oui de plus je precise pour les credule 150 pizza entre 18h-22h30 c'est possible si vous avez un bon four et une bonne préparation et personne pour gener le pizzaiolo dans ces decision a prendre pour l'ordre dans lequel il dois faire ses pizza ou qui viens ouvrir le four toutes les 5 min moi je les faisais 6 par 6 des fois par 10 si j'avais des commande de 20-30-40 pizza d'un coup. le cadre etais agréable aussi les collegues sympa, on travaillais en rigolan toujour et il n'y avais pas de client devant toi a te regarder fixement travailler avec des yeux qui lancent des eclair car ca fais 5 min qu'ils attendent, ou qui ralent pour un oeuf trop ou pas assez cuit, ou pour une pizza napoli trop salé... lol
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 21h39
Bsr je suis vraiment on colères ,,, je ne cesse de répété a mon marie que sont patron se fou de sa gueule, ,,,,,,,,,,, il fais 10 heures par jour et 6 jours par semaines et payer 1300 euro es ce normal ....?????
Réponse de boubou92
Le 23/02/2014 é 12h07
Ce n'est pas normal!
Réponse de pascqual
Le 23/02/2014 é 16h57
Bonjour J espere que vous savez de ce que vous parlez Le salaire depend de different parmetre Allez voir si un pizzaiolo Napolitain gagne 2500 a 5000 Ero Net. Je ne sais pas ou vous allez checher SES salaires vu la conjoncture. , et cela depend si vous le Loger ,il y a un Code du travail Qui ne voudrais pas avoir 1500 Net avec les repas Midi et soir et un Appartement de fonction Pour 70 Ero environ electricite et eau payer et 2 jours de repos par semaine
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 13h42
Je suis pizzaiolo depuis 13 ans et je cherche une place touts les fours gsm 0032484121374
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 16h42
Slt tout le monde je travaille depuis 8 ans jamais travailler pour moin de 1800 euro four a bois et electric
Référence(s) :
faustofast@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 17h27
Bonjour, en poste depuis six ans dans la fonction publique, j'hésite à me lancer dans le métier de pizzaiolo. est-ce que c'est souvent qu'il y a un logement de fonction ? après la formation d'une semaine, est-on vraiment apte à débuter le métier tout de suite ?
Réponse de boubou92
Le 27/06/2014 é 22h04
Non, il faut au minimum Six mois pour commencer à avoir la main Pizzaiolo c'est un metier qui ne s'apprend pas en une semaine!
Réponse de boubou92
Le 27/06/2014 é 22h11
Bonjour je recherche un pizzaïolo pour une ouverture prévu fin août debut/septembre Travaille 6 jours sur 7 (repose le dimanche) pour service du midi ou les deux (soir) salaire selon profile et convention la pizzeria se trouve à deux pas de la défense (92) me contacter par mail eco.investfrance@gmail.com