670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire moyen d'un commercial débutant

Question de MADT le 15/12/2011 à 11h05
Dernière réponse le 15/12/2011 à 14h12
[ ! ]
Bonjour je suis en stage pré-embauche de deux mois et j'ai écoulé un mois; je voudrai savoir une fois cette période de pré-embauche écoulée quelles prétentions salariales devrais-je formuler sachant que je suis en M2 Finance? je travail dans une petite entreprise de prestation de services informatiques de 4 personnes plus la secrétaire et moi! en outre je suis sans expérience dans ce domaine. aidez moi SVP!
Répondre
3 réponses pour « 
salaire moyen d'un commercial débutant
 »
Réponse de Andy 91
Le 15/12/2011 é 11h55
[ ! ]
Bonjour, Vous êtes en Master 2 Finance et vous faites actuellement un stage de pré-embauche de 2 mois. A la fin de ce stage, si l'entreprise est satisfaite de votre travail, elle vous proposera de vous garder. Et comme, vous n'avez aucune expérience dans le commercial, ni en informatique, l'entreprise sera obligée de vous former et cela lui coûtera de l'argent, vous ne pouvez donc afficher aucune prétention de salaire au moment de l'embauche. Il faudra donc accepter ce que l'on vous proposera. Mais, en partant du principe qu'au bout de 6 mois, vous connaîtrez bien votre job, vous pouvez négocier dès votre embauche, le salaire applicable dans 6 mois. Vous pouvez aussi négocier une commission sur les ventes que vous aurez acquises. Dernier conseil : attention aux fautes de grammaire ! Bien cordialement.
Répondre
Réponse de MADT
Le 15/12/2011 é 12h04
[ ! ]