Bonjour,je suis actuellement en formation AFPA en installateur thermique et sanitaire qui débouchera sur un titre professionnel equivalent voir superi...
Bonjour,
je suis plombier sanitaire 25 ans diplômé et avec 3 ans d'expérience, je suis polyvalent ( ventilation sanitaire...) je travaille actuellement mais je recherche un emploi près de la frontière car j'y enmenage très bientôt.
Je suis très motivé et j'aime faire mon travail correctement.
Cordialement.
Bonjour
De quel région êtes vous ?
Je suis plombier âgé de 56ans donc 43ans d'expérience.
Après une courte période d'essai on me propose un contrat avec essai de 3 mois.
Mais je suis ouvert à toutes expériences selon la région ou est situé votre entreprise.
Cordialement
Ernest
Http://www.mbg.ch/prix-heure-regie-salaires-indice-mbg
ou
www.bureaudesmetiers.ch
ou
http://www.unia.ch/?L=1
sur ces sites vous avez toutes les reponses pour les metiers chauffages sanitaires et autres du batiment
en suisse 41 ,25 h de travail ,4 semaines de vacance, sur geneve en commence le travail sur le chantier et on fini sur le chantier , il faut prévoir minimum 2 heures de trajet non payer elle et retour
bonne chance et recherche
un monteur en chauffage suisse
BONSOIR
JE SUIS ACTUELLEMENT EN FORMATION ITS A L'afpa, je voudrait avoir des info pour travaillez en belgique et habitez en france mes questions salaires, travail taxe tc je remercie d avance
Bonjour, je suis chauffagiste actuellement en contrat sur genève, je suis autonome, je gére mes chantier, li les plans en encadre du personnel, je cherche une autre place car la boite pour la quel je travail n'et pas tres serieuse, je rèste dans l attente d'une réponse , merci
Bonjours je suis plombier chauffagiste 10 ans d expériences je souhaiterai trouver un emploi en suisse comme monteur en acier d, tuyauteur et conception et realisations de chaufferies