669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un plombier / chauffagiste en suisse - Page 2

Question anonyme le 18/09/2010 à 16h00
Dernière réponse le 01/12/2016 à 17h45
[ ! ]
Bonjour,je suis actuellement en formation AFPA en installateur thermique et sanitaire qui débouchera sur un titre professionnel equivalent voir superi...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour « 
Salaire d'un plombier / chauffagiste en suisse
 »
Réponse de Seb741
Le 29/03/2014 é 21h08
[ ! ]
Cherche patron plombier-chauffagiste en suisse canton de Genève
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 01h11
[ ! ]
Bonjour, je suis plombier sanitaire 25 ans diplômé et avec 3 ans d'expérience, je suis polyvalent ( ventilation sanitaire...) je travaille actuellement mais je recherche un emploi près de la frontière car j'y enmenage très bientôt. Je suis très motivé et j'aime faire mon travail correctement. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 11h22
[ ! ]
Bonjour De quel région êtes vous ? Je suis plombier âgé de 56ans donc 43ans d'expérience. Après une courte période d'essai on me propose un contrat avec essai de 3 mois. Mais je suis ouvert à toutes expériences selon la région ou est situé votre entreprise. Cordialement Ernest
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 13h17
[ ! ]
Http://www.mbg.ch/prix-heure-regie-salaires-indice-mbg ou www.bureaudesmetiers.ch ou http://www.unia.ch/?L=1 sur ces sites vous avez toutes les reponses pour les metiers chauffages sanitaires et autres du batiment en suisse 41 ,25 h de travail ,4 semaines de vacance, sur geneve en commence le travail sur le chantier et on fini sur le chantier , il faut prévoir minimum 2 heures de trajet non payer elle et retour bonne chance et recherche un monteur en chauffage suisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, êtes-vous toujours à la recherche d'une personne fiable? merci de votre réponse cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 23h24
[ ! ]
BONSOIR JE SUIS ACTUELLEMENT EN FORMATION ITS A L'afpa, je voudrait avoir des info pour travaillez en belgique et habitez en france mes questions salaires, travail taxe tc je remercie d avance
Référence(s) :
PLOMBIER EN BELGIQUE
Répondre
Réponse de Seb741
Le 09/06/2014 é 23h33
[ ! ]
Ici c le forum pour travailler en suisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 08h39
[ ! ]
Bonjour, je suis chauffagiste actuellement en contrat sur genève, je suis autonome, je gére mes chantier, li les plans en encadre du personnel, je cherche une autre place car la boite pour la quel je travail n'et pas tres serieuse, je rèste dans l attente d'une réponse , merci
Répondre
Réponse de bonheurs
Le 17/06/2014 é 22h00
[ ! ]
Bonjours je suis plombier chauffagiste 10 ans d expériences je souhaiterai trouver un emploi en suisse comme monteur en acier d, tuyauteur et conception et realisations de chaufferies
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 17h45
[ ! ]
Bonjour je suis chauffagiste depuis 5 ans je suis autonome jai un cap installateur termique .je sui actuellement salariés en France .j'aimerais développé mai cônes sens dans mon métier cordialement. jean baptiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 22h45
[ ! ]
à quel age à tu appris le métier si je comprend bien à 13 ans tu avais déjà appris le métier
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 23h33
[ ! ]
Le salaire dépend de la région ou tu vas travailler une convention collective pour le valais, une pour vaud, une à geneve et une pour le reste de la suisse regarde sur convention collective syndicat ex sit syndicat il faut pas rêver avec l'ouverture des frontières les salaires chutes aux tarifs minimums avec rendement maximum pour un ouvrier qualifié 5 ans d'expérience environs 4500fr déduction sociale - 20 % impôt -20% à prévoir 1000 fr pour les trajets repas par jour menu 18 fr boissons 1 minérale 4fr50 café 3fr50 plus les amendes etc....... temps de travail 41h15 en moyenne vacance 25 j si un jour férié tombe sur un samedi dimanche, non remplacé 3 premier jour de maladie accident,, pas payer et il y a encore beaucoup de désavantage à toi de chercher il faut vraiment calculer et les jours de piquet !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 18h56
[ ! ]
Sans compter l'assurance maladie obligatoire pour la modique somme de 300chf/moi!!!
Répondre
Réponse de shaiinez
Le 10/09/2014 é 23h11
[ ! ]
Bonjour à tous, j'aimerais si possible avoir des coordonnées d'entreprises ou personne qui sont allées travaillé en suisse comme plombier chauffagiste et sanitaire. J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai fait énormément de recherches mais en vain. Vous en remerciant d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 15h47
[ ! ]
Bonjour actuellement a mon compte en région parisienne ,je souhaite suive ma femme qui vas ete mute en suisse, si vous avez un poste , merci de me contacte
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir a tous jai une question a vous posez , je suis titulaire d"un Cap plomberie sanitaire , jai poursuivis avec un Bac pro TISEC (Technicien des systèmes énergétique et climatique) en alternance ches les compagnon du devoir , jaimerais travailler en Suisse jaimerais savoir a peut pres combien je pourrais toucher;? merci a vous !
Répondre
Réponse de Seb741
Le 22/01/2015 é 22h36
[ ! ]
Bonjour tu pourras prétendre à 6000-6500 frs.-pour tes prestation salariale pour débuter en tant que technicien
Répondre
Réponse de Seb741
Le 22/01/2015 é 22h38
[ ! ]
Sur geneve bien-sûr après tout dépend le canton
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 15h17
[ ! ]
Je suis plombier chauffagiste jai 1 cap de plombier sanitaire et 1 dinstalateur thermique je suis jeune et motiver jai 3 ans dexperience je voudrait aller travailler en suisse comment je peut faire? Merci
Répondre
Réponse de Seb741
Le 16/02/2015 é 18h41
[ ! ]
Bonjour pour commencé rend toi dans des agence de recrutement car tu peux pas faire les deux métier en même temps tu devrai choisir sois plombier ou chauffagiste et demande tes prestation salarial car en ce moment ces assez calme dans les métier du bâtiment car vu en ce moment c'est un peux la crise du au taux plancher
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Salaire d'un plombier / chauffagiste en suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.332