669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un plombier / chauffagiste en suisse - Page 2

Question anonyme le 18/09/2010 à 16h00
Dernière réponse le 01/12/2016 à 17h45
[ ! ]
Bonjour,je suis actuellement en formation AFPA en installateur thermique et sanitaire qui débouchera sur un titre professionnel equivalent voir superi...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour « 
Salaire d'un plombier / chauffagiste en suisse
 »
Réponse de Seb741
Le 29/03/2014 é 21h08
[ ! ]
Cherche patron plombier-chauffagiste en suisse canton de Genève
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 01h11
[ ! ]
Bonjour, je suis plombier sanitaire 25 ans diplômé et avec 3 ans d'expérience, je suis polyvalent ( ventilation sanitaire...) je travaille actuellement mais je recherche un emploi près de la frontière car j'y enmenage très bientôt. Je suis très motivé et j'aime faire mon travail correctement. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 11h22
[ ! ]
Bonjour De quel région êtes vous ? Je suis plombier âgé de 56ans donc 43ans d'expérience. Après une courte période d'essai on me propose un contrat avec essai de 3 mois. Mais je suis ouvert à toutes expériences selon la région ou est situé votre entreprise. Cordialement Ernest
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 13h17
[ ! ]
Http://www.mbg.ch/prix-heure-regie-salaires-indice-mbg ou www.bureaudesmetiers.ch ou http://www.unia.ch/?L=1 sur ces sites vous avez toutes les reponses pour les metiers chauffages sanitaires et autres du batiment en suisse 41 ,25 h de travail ,4 semaines de vacance, sur geneve en commence le travail sur le chantier et on fini sur le chantier , il faut prévoir minimum 2 heures de trajet non payer elle et retour bonne chance et recherche un monteur en chauffage suisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 14h04
[ ! ]