Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un plombier / chauffagiste en suisse - Page 2

Bonjour,je suis actuellement en formation AFPA en installateur thermique et sanitaire qui débouchera sur un titre professionnel equivalent voir superi...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour «
Salaire d'un plombier / chauffagiste en suisse
 »
Réponse de Seb741
Le 29/03/2014 é 21h08
Cherche patron plombier-chauffagiste en suisse canton de Genève
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 01h11
Bonjour, je suis plombier sanitaire 25 ans diplômé et avec 3 ans d'expérience, je suis polyvalent ( ventilation sanitaire...) je travaille actuellement mais je recherche un emploi près de la frontière car j'y enmenage très bientôt. Je suis très motivé et j'aime faire mon travail correctement. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 11h22
Bonjour De quel région êtes vous ? Je suis plombier âgé de 56ans donc 43ans d'expérience. Après une courte période d'essai on me propose un contrat avec essai de 3 mois. Mais je suis ouvert à toutes expériences selon la région ou est situé votre entreprise. Cordialement Ernest
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 13h17
Http://www.mbg.ch/prix-heure-regie-salaires-indice-mbg ou www.bureaudesmetiers.ch ou http://www.unia.ch/?L=1 sur ces sites vous avez toutes les reponses pour les metiers chauffages sanitaires et autres du batiment en suisse 41 ,25 h de travail ,4 semaines de vacance, sur geneve en commence le travail sur le chantier et on fini sur le chantier , il faut prévoir minimum 2 heures de trajet non payer elle et retour bonne chance et recherche un monteur en chauffage suisse
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 14h04
Bonjour, êtes-vous toujours à la recherche d'une personne fiable? merci de votre réponse cordialement
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 23h24
BONSOIR JE SUIS ACTUELLEMENT EN FORMATION ITS A L'afpa, je voudrait avoir des info pour travaillez en belgique et habitez en france mes questions salaires, travail taxe tc je remercie d avance
Référence(s) :
PLOMBIER EN BELGIQUE
Réponse de Seb741
Le 09/06/2014 é 23h33
Ici c le forum pour travailler en suisse
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 08h39
Bonjour, je suis chauffagiste actuellement en contrat sur genève, je suis autonome, je gére mes chantier, li les plans en encadre du personnel, je cherche une autre place car la boite pour la quel je travail n'et pas tres serieuse, je rèste dans l attente d'une réponse , merci
Réponse de bonheurs
Le 17/06/2014 é 22h00
Bonjours je suis plombier chauffagiste 10 ans d expériences je souhaiterai trouver un emploi en suisse comme monteur en acier d, tuyauteur et conception et realisations de chaufferies
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 17h45
Bonjour je suis chauffagiste depuis 5 ans je suis autonome jai un cap installateur termique .je sui actuellement salariés en France .j'aimerais développé mai cônes sens dans mon métier cordialement. jean baptiste
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 22h45
à quel age à tu appris le métier si je comprend bien à 13 ans tu avais déjà appris le métier
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 23h33
Le salaire dépend de la région ou tu vas travailler une convention collective pour le valais, une pour vaud, une à geneve et une pour le reste de la suisse regarde sur convention collective syndicat ex sit syndicat il faut pas rêver avec l'ouverture des frontières les salaires chutes aux tarifs minimums avec rendement maximum pour un ouvrier qualifié 5 ans d'expérience environs 4500fr déduction sociale - 20 % impôt -20% à prévoir 1000 fr pour les trajets repas par jour menu 18 fr boissons 1 minérale 4fr50 café 3fr50 plus les amendes etc....... temps de travail 41h15 en moyenne vacance 25 j si un jour férié tombe sur un samedi dimanche, non remplacé 3 premier jour de maladie accident,, pas payer et il y a encore beaucoup de désavantage à toi de chercher il faut vraiment calculer et les jours de piquet !
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 18h56
Sans compter l'assurance maladie obligatoire pour la modique somme de 300chf/moi!!!
Réponse de shaiinez
Le 10/09/2014 é 23h11
Bonjour à tous, j'aimerais si possible avoir des coordonnées d'entreprises ou personne qui sont allées travaillé en suisse comme plombier chauffagiste et sanitaire. J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai fait énormément de recherches mais en vain. Vous en remerciant d'avance
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 15h47
Bonjour actuellement a mon compte en région parisienne ,je souhaite suive ma femme qui vas ete mute en suisse, si vous avez un poste , merci de me contacte
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 21h48
Bonsoir a tous jai une question a vous posez , je suis titulaire d"un Cap plomberie sanitaire , jai poursuivis avec un Bac pro TISEC (Technicien des systèmes énergétique et climatique) en alternance ches les compagnon du devoir , jaimerais travailler en Suisse jaimerais savoir a peut pres combien je pourrais toucher;? merci a vous !
Réponse de Seb741
Le 22/01/2015 é 22h36
Bonjour tu pourras prétendre à 6000-6500 frs.-pour tes prestation salariale pour débuter en tant que technicien
Réponse de Seb741
Le 22/01/2015 é 22h38
Sur geneve bien-sûr après tout dépend le canton
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 15h17
Je suis plombier chauffagiste jai 1 cap de plombier sanitaire et 1 dinstalateur thermique je suis jeune et motiver jai 3 ans dexperience je voudrait aller travailler en suisse comment je peut faire? Merci
Réponse de Seb741
Le 16/02/2015 é 18h41
Bonjour pour commencé rend toi dans des agence de recrutement car tu peux pas faire les deux métier en même temps tu devrai choisir sois plombier ou chauffagiste et demande tes prestation salarial car en ce moment ces assez calme dans les métier du bâtiment car vu en ce moment c'est un peux la crise du au taux plancher