Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un plombier / chauffagiste en suisse - Page 4

Bonjour,je suis actuellement en formation AFPA en installateur thermique et sanitaire qui débouchera sur un titre professionnel equivalent voir superi...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour «
Salaire d'un plombier / chauffagiste en suisse
 »
Réponse de rico1971
Le 01/03/2015 é 11h45
Bjr,mais tu ai a ton compte,ou le boulot sur Annecy,c bl--,ici en ce moment ça recrute a 10 euros,tu voit le genre,il forme des plombiers en 8 mois(lol)leur file un diplôme et voila ce qui ce retrouve sur le marcher,j'ai un collègue,qui ai passer par cette filière,il ai pas autonome et ne n’ai quasi rien faire,c plus un aide qu'un plombier,ca casse le marcher, la il va monter ca boite tu t'imagine le désastre,ma dernière mission j'étais a 11.50+les paniers,total(35h)1550 euros net,moi j'ai quitté la reg ion ,pour la montagne,en plus ma femme avait pas de boulot,je me suis fait muter a Grenoble 6 mois après elle avait un cdi,dans une boite qui la fait progresser,c,pour cela la je craque,je préfère sacrifier,la vie famille en semaine,et pouvoir profiter le week end et les vacances,
Réponse de Seb741
Le 01/03/2015 é 12h20
Je travail au black sur Annecy le vieux et je travail sur geneve Pour 10 euro je me lève meme pas le matin lol
Réponse de rico1971
Le 02/03/2015 é 09h29
Slt,c claire et en ce moments il y a rien,les même offre depuis deux mois,les salaires baisse mais pas le reste,c combien un petit studio meublé dans le secteur près de la frontière ou en suisse,ta raison de bosser en dehors,a annecy il y a du potentiel,j'ai fait un gros chantier la bas dans une maison de retraite,pas loin du vielle annecy,il y a de la monnaie a prendre la bas,bonne semaine on ce tient au jus eric
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 01h05
Plombier sérieux plusieurs années d'expériences autonome professionnel sérieux honnêtes avec expérience en tant qu'artisan Gerant dans le btp sur paris souhaitant travailler a Genève n'hésitez pas a me contacter
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 01h09
Merci pour ta réponse , tu travailles en Suisse ou bien à tu déjà travaillé là-bas !?
Réponse de Seb741
Le 07/03/2015 é 07h31
Je travail actuellement en Suisse sur geneve
Réponse de Seb741
Le 07/03/2015 é 08h35
Eric pour info je demande a des plombier avec qui je suis en relation si ils recherches
Réponse de Seb741
Le 11/03/2015 é 05h38
Bjr Éric j'ai des nouvelle pour ta recherche y a une société qui recherche donne tes coordonné adresse email pour que je t'envoye les coordonné de la société en pv
Réponse de rico1971
Le 11/03/2015 é 08h33
Slt,seb,j'ai essayer de te répondre,hier,mais ça déconnais,moi perreau.e@orange.fr,je te remercie pour ton aide,j'ai l'impression que les recruteur suisse ferme un peut les portes,mais je ne désespère pas, bonne semaine eric
Réponse de rico1971
Le 11/03/2015 é 08h38
Des plombiers sur l'ile de france il en cherche a des salaires correct si tu ai a ton compte change de secteur tu peut toujours bosser sur paris ,mais avec tout les inconvénient que ça comporte,après quitter la pollution,c peut être un bon choix mais avec c'est inconvénient,par expérience je sait de quoi je parle bon courage
Réponse de rico1971
Le 11/03/2015 é 08h42
Au faite tu a profiter un peut du super temps pour allez skier ce week end,moi j’étais au saisie avec le club dont je suis bénévole,le soleil tapais fort coup de soleil garantie,enfin si tu skie un peut?
Réponse de Seb741
Le 11/03/2015 é 09h35
Oui biensure je ski avec mon ptit je répondu avec l'adresse de la société sur ta boite mail
Réponse de rico1971
Le 11/03/2015 é 11h06
Ok,je t'ai fait un retour,sinin je vais essayer de trouver sont email(pas gagnez)moi a la base j'accompagne mon fils,et de file en aiguille,cette année je m'occupe des 1ere etoiles,ma petite a fait ces premier virage et chasse neige,dernieres sorti pour nous samedi,et passage des etoiles,après ce sera foot,ou je coach l'equipe de mon fils,des week end bien rempli,tu va ou toi?
Réponse de grenoblois 38
Le 15/03/2015 é 02h52
Bonjour j'ai 24 ans de grenoble je suis titulaire de 2 CAP un sanitaire et un thermique et d'un BP Genie climatique j'ai bientot 9 ans d'experience dans le metier avec une spécialisation dans la tuyauterie acier et l'assemblage de chaufferie(soudure tig, arc et challumeau) ma question est de savoir si deja il n'y a pas besoin de permis de travail en suisse et de savoir si les chaufferies suisse sont assemblées de la meme façon qu'en france et pour terminer si quelqu'un a des contacts merci d'avance
Réponse de Seb741
Le 15/03/2015 é 10h14
Bonjour en suis il te faut une permis de travail pour trouver du travail Pour les soudure tig il te te faut l'agrément licence radio hlo Les chaufferie sont les même qu'en France mais il sont gérer a distance
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 13h06
En suissse il y a plusieurs possibilités poue travailler, frontalier avec un diplome equivalent, ne pas confondre avec des competences reconnues, le diplome en suisse CFC ou equivalent francais CAP , BT, BTS reconnus, diplomes , ca change le salaire, moi je suis electricien non diplomé je gagnerai environ 15% de moins qu'un diplomé, par contre je suis Franco-Suisse et je suis ascensoriste, la pas de diplome mais un savoir faire, ca paie, ce que je veux dire , c'est qu'en suisse au depart il s'agit de te faire connaitre et de demontrer ensuite tes compétences, si tu es au top , on ne te verra plus sans diplome, c'est pareil dans les universités suisses , on ne privilege plus le suissse , mais les compétences d'enseignement, c'est pour ca que les unis en suisse sont au top
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 13h10
Je suis a la retraite en France et en juillet de cette année je prend ma retraite a 63 ans , avec decote de deux ans, j'aurai entre les deux 1900€ net, donc aucun souci pour vivre en France , et bien non je me fiche de vivre en France, j'irai ou je serai bien , logement, bouffe, impots et taxes et qu'il me reste de quoi profiter et aussi laisser un pecule a mes enfants, vivons nous memes et ensuite leguons
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 13h14
Il faut prendre contact avec Adecco sur Vaud ou Geneve, deja, etre pret a travailler plus de 35 heures, c'est en Suisse une moyenne de 42 heures, mais , je dis mais avec une qualité de travail n'ayant rien a voir avec la France, beaucoup plus serieux, remunerateur
Réponse de rico1971
Le 20/03/2015 é 20h36
Slt,seb ,je les ai appeler mais le responsable etait absent je retente lundi,bon week a toi
Réponse de Seb741
Le 22/03/2015 é 12h34
Oki ça marche j'espère qu'il te prenne car ils ont beaucoup de boulot