Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un plombier / chauffagiste en suisse - Page 5

Bonjour,je suis actuellement en formation AFPA en installateur thermique et sanitaire qui débouchera sur un titre professionnel equivalent voir superi...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour «
Salaire d'un plombier / chauffagiste en suisse
 »
Réponse de rico1971
Le 23/03/2015 é 09h54
Slt,j'espere aussi,et toi ca ce passe,le printemps ai la ,fini la neige tu remonte de temps en temps a verneil
Réponse de Seb741
Le 23/03/2015 é 12h39
Oui ça va je remonte dans le week end de vacances début avril déposer les enfant chez leur grand parent
Réponse de rico1971
Le 23/03/2015 é 17h23
Moi normalement je doit monter aussi,chez ma soeur ,dans l'aube après provins,je doit fionir un chantier en sanitaire avant,histoire de payer le voyage,j'avais perdu le num de berteaud,je vient de le retrouver en cherchent dans les emails,je les appels demain,c une grosse boite tu les connait bien,c une française la gérante,d après,société .com
Réponse de rico1971
Le 23/03/2015 é 17h25
Il faudra que l'on ce voies un de ces quatre,faire connaissance de visu
Réponse de Seb741
Le 23/03/2015 é 18h34
Il sont une trentaine et ils ont beaucoup de boulot après j'ai déjà vu le patron il est suisse et la gèrant est française et je connais 4 ouvrier et un chef de chantier qui d'appel silver
Réponse de rico1971
Le 24/03/2015 é 10h33
Slt,c 'est bien ce qui était inscris ,je les appels dans la fouler,il ont un gros projet de logement,après j'ai vu sur leur site ,des prestations correct,similaires a ce que l'on peut trouver sur grenoble,du moins les grosse boites ,qui font du boulot correct,car il ce fait beaucoup d'immeuble de standing sur gre,car il y a de la monnaie,moi comme je touche un peut a a tout, carrelages etc suis plutôt exigent,t'es sur quoi toi en ce moments
Réponse de Seb741
Le 24/03/2015 é 12h41
Après tu pourra faire que de la plomberie car chaque boite font dans leur domaine moi actuellement je fait du plancher chauffant et des mur chauffant dans 14 villas
Réponse de rico1971
Le 25/03/2015 é 08h04
Ca fonctionne comment les mur chauffant ,c'est comme les planchers,c'est sympa a faires,j'en ai fait un beau dans ma futur maison,per rehau bao,et nourrice giacomini,70m2,et radiateur a l'etage,avec une chaudiere fioul classique optima
Réponse de Seb741
Le 25/03/2015 é 18h17
Oui c'est le même principe que le plancher
Réponse de Alex0101
Le 05/06/2015 é 11h17
Bonjour Seb , je me permet de te déranger car si je comprend tu travailles en suisse . Je t explique brièvement , ma compagne va être mutée sur Annecy et moi je voudrais trouver un poste sur le canton de geneve en tant que technicien de maintenance ou agent de maîtrise ( chaudiere gaz/fioul , solaire thermique , pompe a chaleur etc ( diplômes ou formation acquis ) Merci pour ta réponse
Réponse de rico1971
Le 05/06/2015 é 12h28
Si tu a les diplomes il ya de quoi faire ,va sur jobup,ca recrute fait les boites sur genèves
Réponse de Seb741
Le 05/06/2015 é 12h54
Slt Alex va voir chez tech-building ils recherche
Réponse de Seb741
Le 05/06/2015 é 12h57
Tu tape sur internet ils ont un site avec email de assistante rh mme badan
Réponse de Alex0101
Le 06/06/2015 é 11h36
Merci pour votre réponse Rico et Seb
Réponse de Seb741
Le 05/07/2015 é 11h39
Recherche un plombier ainsi un chauffagiste avec expérience en Suisse obligatoirement
Réponse de Alex0101
Le 06/07/2015 é 12h33
Pour ma pars , je n ai pas encore eu d expérience en suisse , si tu entends parlé de quelque chose d autre sans expérience fait moi signe , car je suis plus que motivé. Merci Seb
Réponse de rico1971
Le 06/07/2015 é 21h07
T'es allez sur jobup après il demande toujours de l'expérience, trouve un truc sur Annecy, ca te permets d'avoir un salaire et de pouvoir te rendre facilement en suisse
Réponse de Alex0101
Le 07/07/2015 é 15h14
J ai de l expérience ( env 13 ans) en france Rico mais pas en suisse
Réponse de rico1971
Le 07/07/2015 é 20h23
C ,ce que je te dit,a Annecy ou le secteur, il y a surement quelque chose et cela te permettra d'être sur place et tu seras pas loin, des fois il y a boites d'intérim suisse qui recherche faut que tu balance ton cv leur site en spontané après il faut pas etre presser
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 20h14
Bonjour messieurs.je vis en corse et souhaiterais trouver un emploi en suisse. j ai 46 ans aucun diplôme en plomberie ni en chauffage par contre 27 ans d experience .soudure arc;tig,autogene(qualite radio) tuyauterie acier, inox tous diametre ;j ai fait du chauffage urbain; du froid urbain des centrale thermique tres grosse puissance, du transport de gaz ,reseau de vapeur,reseau d eau surchauffer;des réseaux de fluide médicaux;des gaz spéciaux;et beaucoup d autre chose dans l industrie;mais aussi du batiment reseau de chauffage pose d unite terminale(radiateur,ventilo convecteur)centrale de traitement d air;installation eau glacee;pose d instalation de clim gainable split systeme ;instalation hydraulique de piscine collective et prive bref j en oublis surement ; penssez vous qu en suisse je puisse trouver ou bien faut il absolument les diplomes merci d avance pour vos reponses