670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un plombier / chauffagiste en suisse - Page 5

Question anonyme le 18/09/2010 à 16h00
Dernière réponse le 01/12/2016 à 17h45
[ ! ]
Bonjour,je suis actuellement en formation AFPA en installateur thermique et sanitaire qui débouchera sur un titre professionnel equivalent voir superi...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour « 
Salaire d'un plombier / chauffagiste en suisse
 »
Réponse de rico1971
Le 23/03/2015 é 09h54
[ ! ]
Slt,j'espere aussi,et toi ca ce passe,le printemps ai la ,fini la neige tu remonte de temps en temps a verneil
Répondre
Réponse de Seb741
Le 23/03/2015 é 12h39
[ ! ]
Oui ça va je remonte dans le week end de vacances début avril déposer les enfant chez leur grand parent
Répondre
Réponse de rico1971
Le 23/03/2015 é 17h23
[ ! ]
Moi normalement je doit monter aussi,chez ma soeur ,dans l'aube après provins,je doit fionir un chantier en sanitaire avant,histoire de payer le voyage,j'avais perdu le num de berteaud,je vient de le retrouver en cherchent dans les emails,je les appels demain,c une grosse boite tu les connait bien,c une française la gérante,d après,société .com
Répondre
Réponse de rico1971
Le 23/03/2015 é 17h25
[ ! ]
Il faudra que l'on ce voies un de ces quatre,faire connaissance de visu
Répondre
Réponse de Seb741
Le 23/03/2015 é 18h34
[ ! ]
Il sont une trentaine et ils ont beaucoup de boulot après j'ai déjà vu le patron il est suisse et la gèrant est française et je connais 4 ouvrier et un chef de chantier qui d'appel silver
Répondre
Réponse de rico1971
Le 24/03/2015 é 10h33
[ ! ]
Slt,c 'est bien ce qui était inscris ,je les appels dans la fouler,il ont un gros projet de logement,après j'ai vu sur leur site ,des prestations correct,similaires a ce que l'on peut trouver sur grenoble,du moins les grosse boites ,qui font du boulot correct,car il ce fait beaucoup d'immeuble de standing sur gre,car il y a de la monnaie,moi comme je touche un peut a a tout, carrelages etc suis plutôt exigent,t'es sur quoi toi en ce moments
Répondre
Réponse de Seb741
Le 24/03/2015 é 12h41
[ ! ]
Après tu pourra faire que de la plomberie car chaque boite font dans leur domaine moi actuellement je fait du plancher chauffant et des mur chauffant dans 14 villas
Répondre
Réponse de rico1971
Le 25/03/2015 é 08h04
[ ! ]
Ca fonctionne comment les mur chauffant ,c'est comme les planchers,c'est sympa a faires,j'en ai fait un beau dans ma futur maison,per rehau bao,et nourrice giacomini,70m2,et radiateur a l'etage,avec une chaudiere fioul classique optima
Répondre
Réponse de Seb741
Le 25/03/2015 é 18h17
[ ! ]
Oui c'est le même principe que le plancher
Répondre
Réponse de Alex0101
Le 05/06/2015 é 11h17
[ ! ]
Bonjour Seb , je me permet de te déranger car si je comprend tu travailles en suisse . Je t explique brièvement , ma compagne va être mutée sur Annecy et moi je voudrais trouver un poste sur le canton de geneve en tant que technicien de maintenance ou agent de maîtrise ( chaudiere gaz/fioul , solaire thermique , pompe a chaleur etc ( diplômes ou formation acquis ) Merci pour ta réponse
Répondre
Réponse de rico1971
Le 05/06/2015 é 12h28
[ ! ]
Si tu a les diplomes il ya de quoi faire ,va sur jobup,ca recrute fait les boites sur genèves
Répondre
Réponse de Seb741
Le 05/06/2015 é 12h54
[ ! ]
Slt Alex va voir chez tech-building ils recherche
Répondre
Réponse de Seb741
Le 05/06/2015 é 12h57
[ ! ]
Tu tape sur internet ils ont un site avec email de assistante rh mme badan
Répondre
Réponse de Alex0101
Le 06/06/2015 é 11h36
[ ! ]
Merci pour votre réponse Rico et Seb
Répondre
Réponse de Seb741
Le 05/07/2015 é 11h39
[ ! ]
Recherche un plombier ainsi un chauffagiste avec expérience en Suisse obligatoirement
Répondre
Réponse de Alex0101
Le 06/07/2015 é 12h33
[ ! ]
Pour ma pars , je n ai pas encore eu d expérience en suisse , si tu entends parlé de quelque chose d autre sans expérience fait moi signe , car je suis plus que motivé. Merci Seb
Répondre
Réponse de rico1971
Le 06/07/2015 é 21h07
[ ! ]
T'es allez sur jobup après il demande toujours de l'expérience, trouve un truc sur Annecy, ca te permets d'avoir un salaire et de pouvoir te rendre facilement en suisse
Répondre
Réponse de Alex0101
Le 07/07/2015 é 15h14
[ ! ]
J ai de l expérience ( env 13 ans) en france Rico mais pas en suisse
Répondre
Réponse de rico1971
Le 07/07/2015 é 20h23
[ ! ]
C ,ce que je te dit,a Annecy ou le secteur, il y a surement quelque chose et cela te permettra d'être sur place et tu seras pas loin, des fois il y a boites d'intérim suisse qui recherche faut que tu balance ton cv leur site en spontané après il faut pas etre presser
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 20h14
[ ! ]
Bonjour messieurs.je vis en corse et souhaiterais trouver un emploi en suisse. j ai 46 ans aucun diplôme en plomberie ni en chauffage par contre 27 ans d experience .soudure arc;tig,autogene(qualite radio) tuyauterie acier, inox tous diametre ;j ai fait du chauffage urbain; du froid urbain des centrale thermique tres grosse puissance, du transport de gaz ,reseau de vapeur,reseau d eau surchauffer;des réseaux de fluide médicaux;des gaz spéciaux;et beaucoup d autre chose dans l industrie;mais aussi du batiment reseau de chauffage pose d unite terminale(radiateur,ventilo convecteur)centrale de traitement d air;installation eau glacee;pose d instalation de clim gainable split systeme ;instalation hydraulique de piscine collective et prive bref j en oublis surement ; penssez vous qu en suisse je puisse trouver ou bien faut il absolument les diplomes merci d avance pour vos reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Salaire d'un plombier / chauffagiste en suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.371