SALAIRE POUR GARDE DE NUIT PERSONNES AGEES de 22h à 8H - Page 3

Question de bricha le 26/02/2011 à 22h23
Je souhaite savoir a combien dois je remunerer une jeune fille sa&ns diplomes, pour une garde de nuide personne agée de 22h à 8h du matin. La personne...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
SALAIRE POUR GARDE DE NUIT PERSONNES AGEES de 22h à 8H
 »
Réponse de tibolide
Le 11/07/2015 é 14h30
Bonjour, les garde de nuit sont payer selon les conventions heures semaine nuit normal c payer 4 heures 75 la nuit) nuit weekend normal c6 heures 75 et nuit agitée weekend c 11 heures 75 j ai effectuer ce poste pendant 10 année et voilas comment j ai était payer bien a vous
Réponse de poucinette 17
Le 11/07/2015 é 17h15
A CE PRIX LA FAITE LE METIER DE MADAME PIPI DANS LES GARES
Réponse de tibolide
Le 11/07/2015 é 18h37
Oui bien sure il vaux mieux être madame pipi que profité des personne vulnérable et puis c un métier comme un autre!!!!
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 22h42
Moi je travail 15j par mois en binôme nuit calme payée 25,38 de l'heure en semaine et 31,78 les dimanches soit un peu moins de 400 eur par mois je fais le coucher l'accompagnement toilette et parfois je les changes
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 16h06
Bonjour à tous! j'aimerais avoir les cordonnées des agences, associations ou particuliers qui ont besoins d'une auxiliaire de vie de nuit ou du jour. Je suis à la recherche d'un poste d'auxiliaire de vie. Je vous remercie par avance.
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 09h04
Bonjour je suis disponible