670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire de base,anciennete,prime differentielle

Question anonyme le 05/02/2011 à 15h04
[ ! ]
Mon employeur englobe mon ancienneté dans le salaire de base et ajoute une prime differentielle pour avoir le taux horaire qui correspond a mon contrat de travail. Chaque année la prime différentielle diminue car mon ancienneté augmente. J'ai calculé il faut que j'attende 8ans pour avoir mon salaire qui augmente. Est ce normal?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire de base,anciennete,prime differentielle
 »
  • 1
    réponse
    JE SUIS CADRE DANS UNE ENTREPRISE RELEVANT DE LA CONVENTION COLLECTIVE DU TRANSPORT ET AUXILIAIRE DE
  • 2
    réponses
    Bonjour , voila j'ai un petit soucis avec ma fiche de paie! Je vous explique : mon taux horaire bru
  • 3
    réponses
    Mon employeur ajoute le montant de mon ancienneté à mon salaire de base pour obtenir le brut,est-ce
  • 2
    réponses
    Bonjour, notre société étant rachetée mais gardant la même convention collective, on nous fait des
  • 2
    réponses
    Ma prime d'ancienneté a été calculé aprsè déduction des congés pagés. Est normal ? D'autant que je s
  • 1
    réponse
    Date d'entre dans la société : 6 avril 1992 Salaire de base : 2 725,50 € Salaire brut (salaire de
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon ami travaille chez un vigneron, il a été augmente de 100 euros l année dernière mais
  • 1
    réponse
    Est-ce que la prime d'ancienneté doit être prise en compte dans le calcul d'une prime correspondant
  • 8
    réponses
    Bonjour, Pouvez-vous me dire comment calculer la prime d'ancienneté? Je travaille maintenant dep
  • 1
    réponse
    Cela fait 8 ans que je suis dans ma société. Ca fait 3 ans que je suis cadre à 35 heures de travail
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.022