Je vous lis tous et je suis entierement d'accord avec vous !!
Nous fesons l'effort d'aller travailler certain ont bien compris le systeme' profit' je trouve ca degue moi mm fesant quelques heures par semaine touchant le rsa active je ne pense pas avoir droit a cette prime ,lorsque je remonte par chez moi et je vois tt ces gens toucher le rsa portant des vetements de marque ect... je me dit parfois pk aller travailler? mais voila ces gens la j'aimerai les voir ds quelques annees qd il oront une retraite misere et encore si ils l'ont !! ou pe ete auront -il droit a une retraite minimum qui sera pas si loin de la notre !! ils auront droit a tout et nous on depassera le plafond !!
Je suis daccord,je viens d entrer en are ,j ai travailler a temp partiel ,je suis mere celib ,ces conditions sont exactement les memes que si l on etait totalement sans emploi et beneficiaire du rsa socle il n y a aucun benefice a travailler dans ces conditions,la seule difference est que l on cotise.
c est infame et injuste.
he oui combien de couples non declaré ,ils sont légion.
Bonjour
je voudrais savoir mon mari perçois 1100 euro
de chomage et nous avons droit à 6euro 57 ...Avons nous le droit à la prime de noêl
Merci de vos réponse
Moi je vie seul avec un loyer de 400euro .je suis en contrat cui de20 heure semaine .et le pire c que meme ci je veux faire des heures suplementaire il ne paye pas .et la meilleures c qu on a pas le droit a la prime de noel ...apres il ce demande pourquoi dans ce pays il en a qui profite