670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire femme de chambre - Page 2

Question anonyme le 00/00/0000 à 00h00
Dernière réponse le 09/06/2014 à 13h53
[ ! ]
Je dois travailler juillet et aout comme femme de chambre de combien seras mon salaire et combien d'heure je ferais par mois pour un hotel de moins...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
salaire femme de chambre
 »
Réponse de Quatrus
Le 25/09/2013 é 21h00
[ ! ]
Je te conseille d'aller voir illico l'inspection du travail de ta région avec ton contrat afin qu'une enquête soit lancée en cas d'irrégularité concernant le code du travail. Pour ce qui est de l'aspect financier, n'hésite pas à aller au conseil des Prud'hommes avec ton bulletin de salaire et ton pointage personnel (informatisé) indiquant le nombre d'heures réellement effectuées. Effectivement, il n'est pas normal de bosser aussi durement pour un salaire de misère et c'est en se mobilisant que nous parviendrons à éradiquer tous ces patrons qui abusent des employé(es) qui ont besoin de travailler pour survivre. Bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 10h52
[ ! ]
La vache,moi qui me plaint g finalement de la chance.a peu près 1150e net par mois.repos identik chak semaine.je prend mes vacance kan je veux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 16h40
[ ! ]
Bonjour,moi aussi je suis femme de chambre,cadence 3chambres et demi a l heure pour un contrat a temp partiel de43h mensuel ,je depasse largement mes heures.donc depuis 2mois je suis en gueurre avec mon employeur pour me faire payer mes heures suplementaires.1050 heures sup depuis 3 ans totalement irreel
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 08h38
[ ! ]
Je travaille dans un 4 étoiles je fais 39 h et je suis payées 1200 par mois si je fais des heures supplémentaires, c'est récuperer en congé nourrie a midi il n y a pas d'ascenseur mais bcp d 'escaliers alors je ne vous dit pas faut rien oublier, oui nous sommes des esclaves mais je pense que si vous êtes payés une misère faut pas se laisser faire.
Référence(s) :
en recherchant sur google
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 13h53
[ ! ]
Bonjour Travailler en tant que femme de chambre Hôtel 7 heures de travail que je veux faire ce qui suit. 16 Dépar 2 arrivées aspirer 2 chambres nettoyer la SPA Salle de petit déjeuner réception 2 Recouches J'attends votre réponse et je veux savoir exactement combien de pièces ont à faire en 7 heures ... je CDI Contrat. J'attends votre réponse par courriel à; monica1984sofiahenriques@gmail.com merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire femme de chambre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.137