670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SALLE DE SPORT SOINS ET RELAXATION

Question de omarch le 13/04/2011 à 00h56
Dernière réponse le 30/04/2012 à 18h32
[ ! ]
Bonjour, je possède un très beau local a gammarth la marsa composé de 2 niveaux et possibilité d'en faire un 3ème qui surplomberait le grand Tunis, surface construite 350m2 sur terrain de 520m2, petite piscine extérieure, pignon sur rue, coin détente, a proximité des transports et autres commodités, je compte aménager le tout pour en faire un centre de soins, relaxation et sport avec un concept français qui fait fureur, (j'envisage la franchise d'une enseigne française) la zone ou je suis situé présente une demande assez importante pour ce type de projet Ce que je recherche c'est un partenaire a 50/50, une personne connaisseuse et passionné par ce domaine, ayant la capacité a investir dans l'agencement et dans le matériel, bien entendu si les gains doivent êtres partagés en 2 il en va de mise pour l'investissement. n'hésitez pas a me contacter moz66@hotmail.fr ou +21698264005
Répondre
1 réponse pour « 
SALLE DE SPORT SOINS ET RELAXATION
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h32
[ ! ]
Bonjour. je me presente .hacene je suis algerien 20 ans dans le domaine de sport et fitness je possede deux salles de fitness et je suis interesser par votre demande je suis en contacte avec une marque de fitness connue dans le monde de gym pour une instalation prochaine en tunisie. merci de me contacter
Référence(s) :
hbs pro fitness equipement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SALLE DE SPORT SOINS ET RELAXATION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.955