SALLE DE SPORT SOINS ET RELAXATION

Question de omarch le 13/04/2011 à 00h56
Bonjour, je possède un très beau local a gammarth la marsa composé de 2 niveaux et possibilité d'en faire un 3ème qui surplomberait le grand Tunis, surface construite 350m2 sur terrain de 520m2, petite piscine extérieure, pignon sur rue, coin détente, a proximité des transports et autres commodités, je compte aménager le tout pour en faire un centre de soins, relaxation et sport avec un concept français qui fait fureur, (j'envisage la franchise d'une enseigne française) la zone ou je suis situé présente une demande assez importante pour ce type de projet Ce que je recherche c'est un partenaire a 50/50, une personne connaisseuse et passionné par ce domaine, ayant la capacité a investir dans l'agencement et dans le matériel, bien entendu si les gains doivent êtres partagés en 2 il en va de mise pour l'investissement. n'hésitez pas a me contacter moz66@hotmail.fr ou +21698264005
1 réponse pour «
SALLE DE SPORT SOINS ET RELAXATION
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h32
Bonjour. je me presente .hacene je suis algerien 20 ans dans le domaine de sport et fitness je possede deux salles de fitness et je suis interesser par votre demande je suis en contacte avec une marque de fitness connue dans le monde de gym pour une instalation prochaine en tunisie. merci de me contacter
Référence(s) :
hbs pro fitness equipement