Samsung LCD Problème à l'allumage + pixel rouge

Question de Domkingdom le 30/10/2009 à 20h40
Bonjour, J'ai une télé SAMSUNG 46 POUCES (je n'ai pas le numéro exact présentement). Depuis un mois, elle a de la diffuculté a s'allumer lorsqu'elle est éteint depuis au moins 2 - 3 heures ( on dirait qu'elle s'y prend par 2 fois avec un certain lag entre les 2 essais ). Ensuite après l'ouverture, elle affiche des pixels rouges un peu partout dans l'écran. Pour rétablir le tout je n'ai qu'à l'éteindre et la rallumer et tout est disparu... Je suis un peu inquiet, la garantie est terminée et je ne veux pas que ca dégénère. Y a t il un expert pour moi ici héhé??
1 réponse pour «
Samsung LCD Problème à l'allumage + pixel rouge
 »
Réponse de TI1000
Le 03/11/2009 é 07h55
JE NE SUIS PAS UN SPECIALISTE EN TELE, MAIS CELA M'INTERPELLE, ELLE A DU MAL A S'ALLUMER APRES 2/3 HEURES DE REFROIDISSEMENT, JE TE PROPOSE DE FAIRE UN ESSAI EN LA LAISSANT EN VEILLE/ PUIS VOIS CE QUE CELA DONNE/ MAIS DES PIXELS ROUGES ET ETRE OBLIGE DE L'ETEINDRE PUIS DE LA RALLUMER POUR VOIR DISPARAITRE LES PIXELS ROUGES CE N'AUGURE RIEN DE BON POUR L'AVENIR/CAR EN PLUS, LES TELES N'AIMENT PAS QU'ON LES ALLUMENT PUIS QU'ON LES ETEINGNENT.