Sans ressources après mes études

Je termine mes études en juin 2018, je vais donc m'inscrire à pole emploi. J'habite chez mon père, donc hébergé gratuitement. Vais-je pouvoir tout de même prétendre au RSA, le temps que je trouve un travail ?
2 réponses pour «
sans ressources après mes études
 »
Réponse de tintin257
Le 09/10/2017 é 14h22
Renseignez vous sur internet et sur le site de la CAF pour connaitre vos droits par rapport à votre âge, votre situation...
Réponse de Andy 91
Le 09/10/2017 é 20h32
Bonsoir, Je ne pense pas qu'il faille résonner ainsi. Vous faites des études pour ensuite faire carrière dans le domaine que vous avez choisi.. Il faut donc mettre toutes les chances de votre coté et prospecter dès maintenant afin que vous ayez un job dès la fin de vos études car ce n'est pas Pôle Emploi qui vous le trouvera. Il ne faut pas penser à être assisté par les habitants de votre département car ce sont eux....vos voisins qui payent les bénéficiaires du RSA et de toute manière vous n'y auriez pas droit si vous avez moins de 25 ans. Bon courage. Andy