670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sante

Question de jobi173 le 20/07/2010 à 14h01
[ ! ]
Cela fait plus de 10ans que jai des plaies dans la bouche qui me reviennent pratiquement chaques 2 mois et g ne sais pa du tout a quoi c'est du. jai vu des medecins mais cela continue. donc je compte sur vous pour maider a savoir ce k jai. aider moi a vivre jobijo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sante
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour cela fait meintenant des année que jai envi d'ecrir un roman sur ma vie , autobiographique
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Sonia Jai 22 ans je suis en couple depuis 7 mois et je veux un bébé depuis 4ou
  • 2
    réponses
    Bonjour voila sa fait 7 MOIS que jsui avk mon copain et chaque rapport son proteger mon souci est qu
  • 2
    réponses
    Bonjour jai une renaut scenic jai chenger ma baterie et depuis il me demende un code pour ce metre e
  • 1
    réponse
    Jai ouvert la trappe en bas et tout va bien... Jai aussi debranche et mis nouveau cicle Jai aussi
  • 1
    réponse
    Bjr je ss si inquete,jai un retard dmes regles de 12jrs ac mal au niveau dmon ventre cote droit ac
  • 1
    réponse
    Voila jai 32 ans ma fille a 12 ans depuis sa naissance jai jamais pris de contraceptif et je narriv
  • 6
    réponses
    Voila je vous dit tout dc jai arreter ma pillule cela fait plus de 1mois et ns essayons en vain d'av
  • 1
    réponse
    Bonjour,moi jai des maux de ventre comme si jallais avoir mes mentruation,mais je prend ma pillule e
  • 8
    réponses
    Bonjour, Jai eu un blocage sur PCE de 375 euros plus des frais d'avis a tier detenteur de 37 euros
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.357