670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Satisfait des pouvoirs magiques indiens

Question anonyme le 27/03/2013 à 14h57
Dernière réponse le 10/04/2013 à 09h11
[ ! ]
J'ai personnellement eu un contact positif avec l'inde a l'adresse email indique, et puis ils m'ont demande de les appeler pour une consultation telephonique comme je ne suis pas en mesure de me rendre sur place. Ils souhaitent que les clients se deplacent. Ils sont extraordinnaires. Ils n'ont pas directement ce que je cherchais, cad le portemonnaie magique mais m'ont propose beacoup d'autres produits pour l'enrichissement magique et rapide. Je dois avouer que j'ai eu peur de certains. J'ai choisi un genie qui m'est apparu jeudi matin et qui m'a bien traite. Je ne peux tout dire car c'est confidentiel. Je suis heureux d'avoir enfin un endroit sur. Je me rendrai en inde pour continuer une ceremonie avec eux. Ma vie vient de changer. Que personne ne se trompe. pmusaha@yahoo.com est terrible, rapide et ils ont des pouvoirs indiens extraordinnaires. Leur numero de telephone 0091(code de l'inde)-8106758530. Se rassurer que vous communiquer avec la bonne personne car deja on peut commencer a le pirater, attention! je conseilles aux cleints de l'appeler d'abord. Seulement ils ont des questions trop profonds qui peuvent toucher a l'intimite, j'en ai recu bcp par mail. Merci a ce forum qui viens de changer ma vie. On doit stopper avec les griots africains, l'inde est sur et pmusaha@yahoo.com est le meilleur!
Répondre
10 réponses pour « 
Satisfait des pouvoirs magiques indiens
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/03/2013 é 15h43
[ ! ]
Ne tenez pas compte de cette annonce frauduleuse qui n'a pas sa place sur ce site. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 17h25
[ ! ]
Qu'est-ce que tu en sais? Soyons pas la pour dire de n'importe quoi la ou les autres peuvent echanger, s'entraider... Merci!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 28/03/2013 é 07h41
[ ! ]
Ce que j'en sais : Ce site est fait pour poser des questions : cadre bleu y répondre : cadre vert. Vous, vous y faites de la publicité sans l'accord du gérant, c'est Contraire au règlement du site, donc c'est frauduleux. Vous y mettez une adresse mail, c'est aussi contraire au règlement du site. Vous indiquez un numéro de téléphone : contraire au règlement du site Et je vous parle même pas du fait que tout ce qui est gourou, sorcier, vaudou, marabout, mage etc... ne sont que des charlatans qui profitent de la crédulité des gens. Mais bon respectez au moins les règles du site et ne faites pas de publicité, n'indiquez pas d'adresse mail, de numéro de téléphone ou tout autre information personnelle. Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/03/2013 é 16h14
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - pour mieux appâter et arnaquer les naïfs et les pigeons voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésiste etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 09h25
[ ! ]
J'ai eu aussi un contact avec eux, ca marche! Merci pour le tunnel, ils ont vrais! C'est un temple en Inde dans la ville de Hyderabad. Ils sont forts alor tres forts!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/04/2013 é 12h09
[ ! ]
Oui, très forts pour l'arnaque ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 13h01
[ ! ]
MUSAHADA en Inde est vrai! Ils ont des genies pour l'argent, les talismans etc. Ils ont un peu cher mais ca vaut le cout. J';ai ete servi ainsi que deux de mes amis. Ils sont connus et tres reputé. Moi je dis ce qui est vrai!! Ils sont concrets et pas de blagues!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/04/2013 é 13h13
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésiste etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 08h36
[ ! ]
La maison MUSAHADA en Inde, dans la ville de Hyderabad est tres tres puissante!!! Ils sont honnetes et servent bien les clients. email: pmusaha@yahoo.com, tel: 00918106758530. Je suis servi d'un genie et une pierre magique. Ca marche! Que ceux-la qui disent des histoires racontent alors clairement leurs experiences, ils ont ete escroques comment? sur quoi? MUSAHADA est le meilleur en Inde et ils son tres reconnus ces derniers temps! Merci
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 10/04/2013 é 09h11
[ ! ]
Très puissante qu'elle se serve de sa magie pour effacer nos commentaires alors :) Et si elle était si puissante elle n'aurait pas besoin de faire de publicité illicite sur un site gratuit. Elle s'offrirait des espaces publicitaires prévu pour cela avec tout l'argent qu'elle gagne avec ses clients satisfaits. Les adresses mails, numéros de téléphones et autre coordonnées personnelles, et la publicité sont interdits ici, vérifiez dans le cadre jaune. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Satisfait des pouvoirs magiques indiens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.953