670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Sauver un commerce de village de façon original

Question anonyme le 16/04/2014 à 22h10
[ ! ]
Bonjour a tous, je suis actuellement dans une grande tourmente financière qui est du à plusieurs malheureux concours de circontance. J'ai assaini mon entreprise de toutes les depenses inutiles, ce qui en fait maintenant une entreprise viable . nous sommes passés de -8 % en déficite (2013) a 29 % en positif . Les 29% peuvent être ameliorer suite a plusieurs business acquis en 2013 mais que nous ne pouvons pas developper du a un manque de trésorerie. la banque ne suit plus ,les autres banques ne veulent pas se mouillées . Une idée mes venu et de faire une quête sur facebook afin que ses membres m'aident mais d'une facon original, mon besoin en trésorerie est de 40 milles euros. J'aimerais recevoir des dons uniquement en chèque de 1 euros . Biensur vous pouvez faire des dons plus gros comme 10 euros mais j'aimerais avoir 10 cheques de 1 euro,comme vous le savez les banques ne gagnent pas d'argent sur ce genre de transactions ce qui me ravit au plus au point. Je vous tiendrais au courant de l'évolution des dons au quotidien voir le lien ci-dessous alors passer vous le message . voici mon adresse : le guarana 1 rue de l'église 02000 Chivy-les -étouvelles www.facebook.com/groups/leguarana
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sauver un commerce de village de façon original
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.668