670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir ce que est devenu hervé vareille de lombreuil - Page 2

Question de melysse le 14/07/2011 à 20h26
Dernière réponse le 04/05/2017 à 15h11
[ ! ]
Depuis le 9 avril 2011 hervé vareille est parti dans la creuse à gueret chercher un domicile commun et depuis son téléphonz reste muet ce qui m'inquiè...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
savoir ce que est devenu hervé vareille de lombreuil
 »
Réponse de anroko
Le 04/01/2015 é 22h37
[ ! ]
Non mais votre no n 06 comporte un no de trop ...alors .je viens de vous envoyer un sms
Répondre
Réponse de anroko
Le 04/01/2015 é 22h46
[ ! ]
Le canada il en est revenu début 2014 il y avait rencontré une femme...
Répondre
Réponse de anroko
Le 09/01/2015 é 14h57
[ ! ]
Il manque pas il y en a un de trop ...de numero
Répondre
Réponse de la squaw
Le 09/01/2015 é 15h23
[ ! ]
Moi aussi.....si vous voulez j aimerais qu on me contacte svp. Au Canada au 1-450-578-3612 ( je crois qu a partir de l Europe faut mettre 01devant le numéro. ) Simplement m envoyer un SMS et je vous appelerai...merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 01h26
[ ! ]
Les cœurs aigris se nourrissent de rancoeurs ... vous êtes des survivantes d'un passé qui n'existe plus . rien ne vous empêchent d'étaler votre amertume sur la toile et vous en profitez pour inscrire des propos nauséabonds qui ont le double avantage de faire semblant de régler des comptes avec un soi-disant "prédateur" , mais aussi et surtout de vous trouver des points communs qui vous disculpent totalement . c'est un vilain , vous êtes toutes des oies blanches ! tout ceci , bien sur , sans aucune pudeur , il est jugé , condamné ... il est coupable et vous n'êtes que de pauvres victimes ... pourtant , je le connais , mieux que personne ... il a probablement plus souffert que fait du mal aux autres . il n'est pas parfait , a commis des erreurs , ne s'en disculpe pas , mais assume . il est a la quête d'un bonheur qui le fuit , parce que les femmes qui étaient sur sa route étaient pour certaines , vénales, égoïstes , pas en règle avec leur passé douloureux, dévotes prosélytes , plus tournées vers leur famille que vers lui ....etc. et malgré tout , il ne vomit pas sa haine , son amertume , ne règle pas ses comptes auprès d'inconnu(e)s assoiffé(e)s de ragots qui les aident à donner une certaine valeur à leur propre misère sentimentale . il ne cherche que celle à qui il pourra donner tout l'amour du monde , toute la tendresse du monde , sans mauvais calculs , sans mauvaises intentions ... et qui saura le lui rendre . il a encore la foi dans ce bonheur espéré , il ne renonce pas , jamais , quitte à se prendre les pieds dans le tapis parfois ... combien de chutes avant d'arriver au port , mais il ne renonce toujours pas . je le connais mieux que personne ... c'est moi : Hervé Vareille . ps: j'utilise ici mon droit de réponse , je ne reviendrais plus jamais afin de ne pas alimenter un débat de "salon de thé" insipide et inutile . quand aux modérateurs de ce site , je leur demande en urgence d'enlever mes coordonnées téléphoniques ainsi que le nom de mes enfants . ce sont des données privées qui ont été édités ici sans mon accord .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 18h24
[ ! ]
Bonjour, je suis la personne qui a acheter sa maison a lombreuil le 9 avril 2011 ce qui serait bien c'est qu'il clôture sa sci thielen ou qu'il change l'adresse niveau impot c'est la merde. Si quelqu'un est en contact avec lui merci de faire passer le mot
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2016 é 23h03
[ ! ]
MA CHERE Hervé j'ai vécu avec lui du 14 février 2015 au 08 mai 2015, au début il habitait dans une masure que sa soeur lui avait trouvé du fait qu'il était au R.S.A donc moyens restreint. A FAVAR, pas très loin de BRIVES, j'ai fait sa connaissance sur POF site de rencontres, le coup de foudre immédiat, il venait une fois tous les 15 jours puisque j'habite à ALBI 81, puis au fil du temps il est venu vivre chez moi, tout se passait très bien, même avec ses enfants, et avec le mien qui a 10 ans, puis comme il ne trouvait pas de travail, il s'est refermé sur lui-même, ses casseroles l'ont rattrapé, ses passions, la guitare, le vélo, il n'en faisait plus puis il a voulu prendre du recul sur notre relation, et c'est là qu'il m'a trompé avec une femme rencontre sur tchat, fameux son recul, il est revenu, j'ai cru pouvoir lui pardonner mais je ne peux pas... MAIS JE L'AIME ENCORE et lui aussi mais ne veux pas me l'avouer, il a pris un appartement sur ALBI, à deux pas de chez moi, il est encore venu me voir cet après-midi, j'avais un problème avec ma machine à laver... VOILA
Répondre
Réponse de anroko
Le 25/05/2016 é 22h00
[ ! ]
Encore des survivantes d un passé .....toutes amoureuses et encore et encore
Répondre
Réponse de anroko
Le 25/05/2016 é 22h10
[ ! ]
Pourquoi ce MA CHERE un peu de politesse ce serait deja mieux madame la survivante d un passé
Répondre
Réponse de anroko
Le 25/05/2016 é 22h21
[ ! ]
Toujours le meme scenario je n y croyais pas mais malheureusement 2 a et demi de vie qui s est terminé exactement comme vous.... aujourd hui apres 2 a et demi pour accepter de reprendre confiance en un homme ...la douleur fut si forte si destructrice que l année 2015 fut une année de morte vivante..... aujourd hui c est une renaissance avec cette cicatrice mais il faut avancer ...je souhaite à toutes de retrouver l espoir de vivre avec le sourire
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 15h11
[ ! ]
Hervé, je viens de te lire et suis tres surprise de ce que l on raconte sur toi info ou intox ? j aimerai bien r avoir des nouvelles de toi et aussi de ton epouse qui etiez tous les deux les temoins de mon mariage ( tu me reconnaitras donc avec cet element ) que de bons souvenirs avec nos enfants .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir ce que est devenu hervé vareille de lombreuil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.897