Savoir ce que est devenu hervé vareille de lombreuil - Page 2

Question de melysse le 14/07/2011 à 20h26
Depuis le 9 avril 2011 hervé vareille est parti dans la creuse à gueret chercher un domicile commun et depuis son téléphonz reste muet ce qui m'inquiè...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
savoir ce que est devenu hervé vareille de lombreuil
 »
Réponse de anroko
Le 04/01/2015 é 22h37
Non mais votre no n 06 comporte un no de trop ...alors .je viens de vous envoyer un sms
Réponse de anroko
Le 04/01/2015 é 22h46
Le canada il en est revenu début 2014 il y avait rencontré une femme...
Réponse de anroko
Le 09/01/2015 é 14h57
Il manque pas il y en a un de trop ...de numero
Réponse de la squaw
Le 09/01/2015 é 15h23
Moi aussi.....si vous voulez j aimerais qu on me contacte svp. Au Canada au 1-450-578-3612 ( je crois qu a partir de l Europe faut mettre 01devant le numéro. ) Simplement m envoyer un SMS et je vous appelerai...merci.
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 01h26
Les cœurs aigris se nourrissent de rancoeurs ... vous êtes des survivantes d'un passé qui n'existe plus . rien ne vous empêchent d'étaler votre amertume sur la toile et vous en profitez pour inscrire des propos nauséabonds qui ont le double avantage de faire semblant de régler des comptes avec un soi-disant "prédateur" , mais aussi et surtout de vous trouver des points communs qui vous disculpent totalement . c'est un vilain , vous êtes toutes des oies blanches ! tout ceci , bien sur , sans aucune pudeur , il est jugé , condamné ... il est coupable et vous n'êtes que de pauvres victimes ... pourtant , je le connais , mieux que personne ... il a probablement plus souffert que fait du mal aux autres . il n'est pas parfait , a commis des erreurs , ne s'en disculpe pas , mais assume . il est a la quête d'un bonheur qui le fuit , parce que les femmes qui étaient sur sa route étaient pour certaines , vénales, égoïstes , pas en règle avec leur passé douloureux, dévotes prosélytes , plus tournées vers leur famille que vers lui ....etc. et malgré tout , il ne vomit pas sa haine , son amertume , ne règle pas ses comptes auprès d'inconnu(e)s assoiffé(e)s de ragots qui les aident à donner une certaine valeur à leur propre misère sentimentale . il ne cherche que celle à qui il pourra donner tout l'amour du monde , toute la tendresse du monde , sans mauvais calculs , sans mauvaises intentions ... et qui saura le lui rendre . il a encore la foi dans ce bonheur espéré , il ne renonce pas , jamais , quitte à se prendre les pieds dans le tapis parfois ... combien de chutes avant d'arriver au port , mais il ne renonce toujours pas . je le connais mieux que personne ... c'est moi : Hervé Vareille . ps: j'utilise ici mon droit de réponse , je ne reviendrais plus jamais afin de ne pas alimenter un débat de "salon de thé" insipide et inutile . quand aux modérateurs de ce site , je leur demande en urgence d'enlever mes coordonnées téléphoniques ainsi que le nom de mes enfants . ce sont des données privées qui ont été édités ici sans mon accord .
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 18h24
Bonjour, je suis la personne qui a acheter sa maison a lombreuil le 9 avril 2011 ce qui serait bien c'est qu'il clôture sa sci thielen ou qu'il change l'adresse niveau impot c'est la merde. Si quelqu'un est en contact avec lui merci de faire passer le mot
Réponse anonyme
Le 24/05/2016 é 23h03
MA CHERE Hervé j'ai vécu avec lui du 14 février 2015 au 08 mai 2015, au début il habitait dans une masure que sa soeur lui avait trouvé du fait qu'il était au R.S.A donc moyens restreint. A FAVAR, pas très loin de BRIVES, j'ai fait sa connaissance sur POF site de rencontres, le coup de foudre immédiat, il venait une fois tous les 15 jours puisque j'habite à ALBI 81, puis au fil du temps il est venu vivre chez moi, tout se passait très bien, même avec ses enfants, et avec le mien qui a 10 ans, puis comme il ne trouvait pas de travail, il s'est refermé sur lui-même, ses casseroles l'ont rattrapé, ses passions, la guitare, le vélo, il n'en faisait plus puis il a voulu prendre du recul sur notre relation, et c'est là qu'il m'a trompé avec une femme rencontre sur tchat, fameux son recul, il est revenu, j'ai cru pouvoir lui pardonner mais je ne peux pas... MAIS JE L'AIME ENCORE et lui aussi mais ne veux pas me l'avouer, il a pris un appartement sur ALBI, à deux pas de chez moi, il est encore venu me voir cet après-midi, j'avais un problème avec ma machine à laver... VOILA
Réponse de anroko
Le 25/05/2016 é 22h00
Encore des survivantes d un passé .....toutes amoureuses et encore et encore
Réponse de anroko
Le 25/05/2016 é 22h10
Pourquoi ce MA CHERE un peu de politesse ce serait deja mieux madame la survivante d un passé
Réponse de anroko
Le 25/05/2016 é 22h21
Toujours le meme scenario je n y croyais pas mais malheureusement 2 a et demi de vie qui s est terminé exactement comme vous.... aujourd hui apres 2 a et demi pour accepter de reprendre confiance en un homme ...la douleur fut si forte si destructrice que l année 2015 fut une année de morte vivante..... aujourd hui c est une renaissance avec cette cicatrice mais il faut avancer ...je souhaite à toutes de retrouver l espoir de vivre avec le sourire
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 15h11
Hervé, je viens de te lire et suis tres surprise de ce que l on raconte sur toi info ou intox ? j aimerai bien r avoir des nouvelles de toi et aussi de ton epouse qui etiez tous les deux les temoins de mon mariage ( tu me reconnaitras donc avec cet element ) que de bons souvenirs avec nos enfants .