669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir si ma nationalité me permet d'avoir droit au rsa

Question anonyme le 03/02/2015 à 13h07
Dernière réponse le 03/02/2015 à 13h50
[ ! ]
Je suis de nationalié haitienne je travaille en France depuis 10 ans ais je droit au rsa je vis seule avec ma fille née en France (16 ans). merci pour votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
savoir si ma nationalité me permet d'avoir droit au rsa
 »
Réponse de Andy 91
Le 03/02/2015 é 13h50
[ ! ]