Reccherche personne décédée

Question de cecileco le 19/10/2011 à 23h49
Je recherche à savoir si une amie a bien perdu son frère qui serait decédé dans les années 70 Germain Segard de Bermerain. Il se serait pendu à 10 ans. cette histoire m'obsède.
2 réponses pour «
reccherche personne décédée
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 13h57
Bonjour, Je tombe par hasard sur votre question et m'interpelle non pas du fait que je suis en mesure d'y repondre mais de par le fait que je recherche la famille biologique de mon père je sais qu'il s'agit de la famille segard de bermerain pourriez vous me dire si vous avez connu un certain Xavier segard bien a vous
Réponse de cecileco
Le 01/10/2013 é 20h31
Non je ne connais à priori pas de xavier dans cette famille il y a 3 filles. Le père Raymond est décédé. Il reste sa femme qui vit tjs à bermerain.