670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir si je suis bien payé?

Question anonyme le 30/12/2008 à 19h09
[ ! ]
Je garde une petite fille de 1ans et demi de 8H45 à 18h45 voir 19h00 pendant la journée j'ai lentretien de la maison et je m'occupe aussi de la petite fille en faite je fais 10h par jour et je prend des vancances en fonction d'eux et je suis payé 1134 euros . J'aimerais savoir si je suis payé car j'ai une amie qui fait les meme horaire et elle gagne plus que moi. Merçi de me répondre rapidement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir si je suis bien payé?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, ma question est? jai une amie qui actuellement est logée chez sa maman qui est agée de 75 a
  • 1
    réponse
    J'ai une petite fille de 4 ans, je suis sa gd mère, les parents sont séparés, je souhaiterais avoir
  • 1
    réponse
    Ma fille de 21 ans à une fille de 18mois divorcée elle en a la garde et le papa qu'un droit de visit
  • 1
    réponse
    Bonjour je me suis séparer de mon ex conjoins j'ai eu une petite fille avec elle et je voudrais savo
  • 12
    réponses
    Bonjour a tous , Je travail dans une boite de securite depuis 2007 SSIAP1 en 2010 ma boite on pri
  • 9
    réponses
    Le père de ma fille de 3ans et demi est retourné vivre au portugal pour pouvoir nier ses dettes; En
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voila v'la 4 mois j'ai signé les papiers pour que le père de ma fille est la garde,mon avo
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si j'ai le droit a l'apl je suis salarié secteur public je gagne en moyenne sur
  • 2
    réponses
    Mon ex belle-fille refuse le droit de voir ma seule petite fille .As-t elle le droit de m empecher d
  • 1
    réponse
    Le vendredi j'effectue 10H de garde d'enfants+2h de repassage+ 1H30 de ménage, combien dois-je être
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.546