Scholtes LVTI 12-67

Bonjour, je rencontre le problème suivant : led n°4 & 5 qui clignotent et la cuve reste rempli d'eau. J'ai démointé le lave vaisselle et vu les ailettes de la pompe. J'ai remonté et relancé un programme. Tout se passe bien sauf à la fin où les 2 led 4 & 5 se remettent à clignoter. Ne l'ayant pas remonté (le carter du dessous avec le flotteur, j'ai remonté manuellement le flotteur et l'alarme est remplacée par la led 3 clignotante..... Si quelqu'un peut m'aider. Un grand merci par avance.
2 réponses pour «
Scholtes LVTI 12-67
 »
Réponse de jplg
Le 12/06/2013 é 20h20
BONSOIR Dite moi le nombre des clignotements des voyants, vous totalisé les deux et vous avez un code erreur. Si j'ai des codes je vous les mettrais sur le forum. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 12/06/2013 é 20h33
SUITE Vous avez un afficheur à 7,6, ou à 5 voyants. Dite moi ensuite en partant de la droite vers la gauche, lesquels des voyants clignotes. le premier voyant en partant de la droite, nous dirons qu'il porte le numéro(1) et ainsi de suite, après cela je vous aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul