Se faire conventionner par l'ANCV en étant une association

Bonjour, je suis une association proposant des activités sportives encadrés par des professionnels, c'est moi qui encaisse les prestations pour ensuite les reverser aux différents prestataires. Puis-je me faire conventionner par l'ANCV pour encaisser les chèques vacances?
3 réponses pour «
se faire conventionner par l'ANCV en étant une association
 »
Réponse de canounet
Le 18/06/2011 é 16h42
Tout à fait, les associations ont cette possibilité, il vous suffit de les contacter (coordonnées et renseignements sur le net)
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 22h13
En fait ma question n'était pas complète et je m'en excuse. Le souci est que pour valider la demande sur le site de l'ANCV il faut y inscrire un N° de SIRET (SIREN / NIC) *, ce que l'assoc n'a pas. Il n'est question que des coupons sport pour les assoc et non des chèques vacances. Une autre piste est-elle possible ?
Réponse de canounet
Le 18/06/2011 é 23h46
Vous avez obligatoirement un n° de siret à partir du moment où vous êtes déclarés en préfecture et surtout si vous émettez ou réglez des factures ou recevez des subventions, il est obligatoire de le mentionner pour le trouver, tapez siret ou siren sur votre moteur de recherches, vous aurez accès à plusieurs sites, certains gratuits, d'autres demandant simplement un allopass, sur lesquels vous pourrez faire une recherche si vraiment vous n'en avez pas, vous pouvez en demander un