Se marier avec ma petite amie

Bonjour , je suis un jeune étudiant algérien et j'ai ma petite amie Algéro-canadienne qui est labas en ce moment , elle vient me rendre visite en vacances , ce que j'aimerai savoir , es-ce c'est possible que je me mari avec elle mais sans que ses parents le sache , c'est pour que je puisse etre avec elle n parsk vous savez , la distance c'est nul , sa cause des problèmes , manque de confiance , bref . sa fait 3 ans qu'on est ensembles , et j'aimerai rester qu'avec elle , c'est elle qui me faut dans cette vie , je l'aime et j'aimerai finir ma vie avec elle ! dites moi es-ce que c'est possible qu'on se marie mais sans que ses parents le sachent ! je compte sur vous pour m'aider ! Merci
1 réponse pour «
se marier avec ma petite amie
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 13h38
Et bien ta petite amie est elle majeure. si elle est mineur ,forcément il te faudra l'autorisation de ses parents. dans le cas ou elle serait en age de se marier ,je pense que c'est a ta petite amie de savoir si elle se sent prete de s'unir avec toi sans l'assentiment de ses parents.