669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Se marier avec ma petite amie

Question anonyme le 13/11/2010 à 06h30
Dernière réponse le 27/03/2011 à 13h38
[ ! ]
Bonjour , je suis un jeune étudiant algérien et j'ai ma petite amie Algéro-canadienne qui est labas en ce moment , elle vient me rendre visite en vacances , ce que j'aimerai savoir , es-ce c'est possible que je me mari avec elle mais sans que ses parents le sache , c'est pour que je puisse etre avec elle n parsk vous savez , la distance c'est nul , sa cause des problèmes , manque de confiance , bref . sa fait 3 ans qu'on est ensembles , et j'aimerai rester qu'avec elle , c'est elle qui me faut dans cette vie , je l'aime et j'aimerai finir ma vie avec elle ! dites moi es-ce que c'est possible qu'on se marie mais sans que ses parents le sachent ! je compte sur vous pour m'aider ! Merci
Répondre
1 réponse pour « 
se marier avec ma petite amie
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 13h38
[ ! ]
Et bien ta petite amie est elle majeure. si elle est mineur ,forcément il te faudra l'autorisation de ses parents. dans le cas ou elle serait en age de se marier ,je pense que c'est a ta petite amie de savoir si elle se sent prete de s'unir avec toi sans l'assentiment de ses parents.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
se marier avec ma petite amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.357