670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge indesit IDCA 735 temoins clignottents

Question de duvelec le 24/05/2014 à 12h43
Dernière réponse le 30/05/2014 à 08h45
[ ! ]
Bonjour à tous et merci de m'acceuillir. J'ai un ami qui a un sèchoir indesit idca 735 et comme vu dans les autres posts, les témoins lumineux clignottent. Mais, j'ai démonté le dit sèchoir pour voir effectivement les dits condensateurs. Au visu, ils ne sont pas bombés du tout. Je pense de toute façon les remplacer tous les trois. Pour renseignement: C 20 : 470 microfarads . 10 volts ...... Comme prévu. C 17 : 680 microfarads . 10 volts ,,,,,,,,,, comme aussi prévu. C 16 : 100 microfarads . 25 volts,,,,,,,,,, ça c'est déjà mieux. Je voudrais vous adjoindre une photo mais comment faire? Bien à vous. Léon. Aussi, mon ami me dit que le sèchoir chauffe ( température ) trop fort. Une petite idée. Merci de votre aide et bien à vous. Léon.
Répondre
6 réponses pour « 
seche linge indesit IDCA 735 temoins clignottents
 »
Réponse de duvelec
Le 24/05/2014 é 13h53
[ ! ]
Voilà, je reviens vers vous. Je viens de remplacer le: C 20 par 473 microfarads . 25 volts.... C'est mieux. C 17 par 680 microfarads . 35 volts ... pas de 25 volts.... pas grave. C 16 par 100 microfarads . 50 volts .... pas plus petit en tension.... pg non plus. Je viens de tout refermer et demain dans la journée, je reviens vous donner les nouvelles après remontage de l'ensemble et essais. Bien à vous et merci. Léon.
Répondre
Réponse de duvelec
Le 24/05/2014 é 14h17
[ ! ]
Pardon, C 20... par un 470 microfarads et pas un 473 sinon faudrait l'inventer... Lol.
Répondre
Réponse de duvelec
Le 26/05/2014 é 08h49
[ ! ]
Yess, tout est remonté et tout fonctionne à merveille. Cependant, en démontant le sèchoir, il y avait plein de peluches. Comment elles peuvent arriver là? Si vous avez une réponse.... Bien à vous. Léon.
Répondre
Réponse de duvelec
Le 27/05/2014 é 08h48
[ ! ]
Bonjour. Je viens d'apprendre que maintenant le sèchoir ne chauffe plus. Aurai-je oublié un connecteur. Je vais voir ça cet après-midi et je vous dirai ce qu'il se passe. Léon.
Répondre
Réponse de duvelec
Le 28/05/2014 é 08h01
[ ! ]
Me voici de retour. En fait le problème était simple. Tout fonctionnait bien sauf une erreur de lecture du mode d'emploi de mon ami. LOL Voilà, tout est parfait. Merci et bien à vous. Léon.
Répondre
Réponse de duvelec
Le 30/05/2014 é 08h45
[ ! ]
Bonjour. Ai-je pu aider quelqu'un car j'ai l'impression d’être seul? Léon.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
seche linge indesit IDCA 735 temoins clignottents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.474