Bonjour, mon, sèche linge a 2 ans jusqu'à maintenant tout allait bien,sauf que maintenant au bout de 5 minute de séchage le voyant du filtre s'allume. tout est nettoyer il faut que je sois constamment pour surveiller. je désespère aider moi svp. merci
Bonjour,
Le courant arrive à la prise mais le séche linge Whirlpool AWZ 3789 ne s'allume même pas; y'a-t-il un fusible à changer éventuellement dans le seche linge ?
Ou alors la carte électronique a t-elle grillée ?
Qui peut m'aider ? je me sens capable de l'ouvrir.
Merci d'avance.
Bonjour
Testez la prise murale avec un petit appareil
Puis vous penchez le séche linge contre le mur pour avoir accés aux cosses d'alimentations:si elles sont oxidées démontez les et frottez les avec de l'abrasif et remontez les en les serrant au maximum.
Si cet endroit est humide:un bon coup de séche cheveux s'impose(endroit que vous pouvez frotter avec un chiffon pour accélérer le séchage.Effectuez un essai
En suivant les càbles à l'intérieur(si la panne n'est pas résolue!) vous y trouverez un boitier noir avec à l'intérieur un composant avec un coté conique visuellement vous verrez s'il n'est pas grillé ou éxplosé.
à tout de suite Amicalement
Bonsoir j ai mon seche linge whirpool AXZ 8239 qui ne s allume plus sur la notice parle d'un fusible mais n indique pas ou il se trouve est ce que quelqu un saurai svp
Bonjour jai exactement la meme panne et je suis desesperé je narrive pas a trouver le fusible. Mon seche linge na jamais eu de probleme et il s est arrete subitement.
Merci pour l aide que vous pourrez m apporter.