Seche linge whirlpool awz3428 - Page 3

BONSOIR VOILA J'ai mon seche linge qui a le temoin nettoyage filtre qui reste allume alors que tout est propre du coup je ne peux plus le faire tourn...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
seche linge whirlpool awz3428
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 12h37
Vérifie ton tuyau d'évacuation si tu en as un car il se peut que la grille de sortie en façade soit obstrué (si ton sèche linge n'a pas de cassette de récupération d'eau ) Moi ça met arriver et je ne le savais pas total j'en ai acheté un autre et le gars du sav n'a pas trouver la panne ( bien sur)
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 14h47
Bonjour à tous, j'ai rencontré le même problème sur mon seiche linge AWZ3798 whirlpool.(voyant nettoyer filtre au bout de 3 min). J'ai démonté le capteur d'humidité situé à l'intérieur derrière le filtre amovible (2 barres horizontales en inox). En effet, il y avait plein de peluche coincé derrière. Depuis, plus de soucis. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 13h32
Problème aussi sur mon awz3428.le voyant "nettoyer filtre" s'allume au bout de quelques minutes . il se met sur défaut dans les 10 minutes qui suive, il sonne. j'arrive à le réarmer mais il re bugue sans cesse. j'ai tout démonté, tout lavé, tout est impecc. sachant qu'il fait un drôle de bruit (bruit électrique) quand il doit tourner dans l'autre sens, que dois je en déduire? sonde, condensateur? il chauffe normalement (apparemment) merci de votre aide et suis deg par cet achat, je pensais prendre un bon truc et finalement, c une pure m*****! j'ai aussi rencontrer en hiver, des problèmes de sonde à cause du froid
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 21h01
Il faut juste changer le thermostat a l arrière la piece coute une vingtaine d 'euros j ai testé et sa fonctionne de nouveau, faiblesse connu sur cet appareil.
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 12h34
J'ai tenté la solution donné plus haut : "S'il ne repart pas après nettoyage et réchauffage, il faut réinitialiser l'électronique. Pour ce faire: - mettre le programmateur sur 6th - appuyer 3 fois sur départ - mettre le programmateur sur fraicheur - appuyer 3 fois sur départ" Ca marche direct merci !!
Réponse de neptune_91@hotmail.f
Le 26/01/2014 é 10h19
Bonjour pourriez vous menvoyer une photo du thermostat a changer et sa référence merci
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 19h38
Merci merci, j'ai suivi la procédure pour réinitialiser l'électronique : Pour ce faire: - mettre le programmateur sur 6th - appuyer 3 fois sur départ - mettre le programmateur sur fraicheur - appuyer 3 fois sur départ et mon sèche linge refonctionne
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 10h28
Bonjour, Et merci, ,c'est énorme ! Ce fil vient de me faire économiser un sèche linge !!!!. Il faut en effet réinitialiser le programmateur. Merci encore à tous. Olivier
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 17h49
J'ai eu le meme soucis ! et après un samedi après midi a plancher dessus on a trouvé ! ... un simple problème de contact !! démonter la résistance, et nettoyer (papier de verre) les contact des thermostat (notamment ou y'a les 2 fils marrons ! c'était ceux la !
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 23h31
Merci beaucoup pour cette super info, le mien (un AWZ3790) re-fonctionne suite à cette manip de ré-initialisation : - mettre le programmateur sur 6th sense - appuyer 3 fois sur départ - mettre le programmateur sur fraicheur - appuyer 3 fois sur départ Encore un grand merci !!!
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 19h06
Ohhh moi aussi j'ai le problème du voyant allumé qui bloque tout, sèche linge au sous sol... La recette 6Th 3fois sur départ puis Fraicheur 3 fois sur départ a fonctionné alors que rien d'autre ne marchait... Merci!!!!!!!! Youpi!!!
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 22h45
Après avoir nettoyer le filtre vous tourner le selecteur de minuteurie a 6h c'est a dire vers le bas puis vous appuyer 3 fois sur départ puis tourner le sélecteur d'un crant et appuyer 3 fois sur départ. Et voila.
Référence(s) :
Voyant nettoyer filtre allumé
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 23h24
Après avoir nettoyer le filtre vous tourner le selecteur de minuteurie a 6h c'est a dire vers le bas puis vous appuyer 3 fois sur départ puis tourner le sélecteur d'un crant et appuyer 3 fois sur départ. Et voila.
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 12h02
Bonjour le voyant "nettoyer filtre" clignote tout de suite dès que je l'allume... j'ai tout nettoyé, appuyé plusieurs secondes sur le bouton démaré/pause mais rien n'y fait. please help, avec 2enfants je vais mourir étouffée sous le linge mouillé.... merci d'avance
Référence(s) :
awz3428 a évacuation
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 12h08
Bonjour, voici la solution qui a marché et que j'ai cité plus haut... J'ai eu le meme soucis ! et après un samedi après midi a plancher dessus on a trouvé ! ... un simple problème de contact !! démonter la résistance, et nettoyer (papier de verre) les contact des thermostat (notamment ou y'a les 2 fils marrons ! c'était ceux la ! en esperant que ca fonctionne pour vous.
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 12h18
Ohhhh gavage... merci pour cette réponse, ne me voyant pas démonter moi même mon séche linge (mon conjoint n'étant pas présent et de tte facon il n'est pas fan non plus de toucher à quelque chose qu'il ne maîtrise pas...) j'ai essayé la manip expliquée plus haut : - mettre le programmateur sur 6th sense - appuyer 3 fois sur départ - mettre le programmateur sur fraicheur - appuyer 3 fois sur départ et ça fonctionne..... merci à tous et vive les forums et l'entraide entre consommateurs...
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 11h17
Bonjour, J'ai lu toutes les réponse aux problèmes du voyant "nettoyer filtre" qui s'allume. J'ai le même souci sauf que quand mon linge est un peu humide, voir même presque sec mon sèche linge chauffe très bien. Mais dès que mon linge est mouillé que je le sors du lave linge pour le mettre dans mon sèche linge là j'ai le voyant qui s'allume au bout de 3 min et il ne chauffe pas du tout. Je ne pense pas que se soit un problème de contact ou de thermostat car sinon il ne chaufferai pas mon linge un peu humide. J'ai essayé plusieurs fois la ré-initialisation, mais rien à faire ça ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider svp
Référence(s) :
awz 3428 à évacuation
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 11h20
Peut etre ton capteur d'humidité ou ta resistance, thermostat qui va mal. mais pour info.. un probleme de contact.. ca peut justement marcher puis d'un coup plus rien !
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 13h05
Merci je vais vérifier
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 14h17
J'AI EU QUE DES PROBLEMES AVEC CE SECHE LINGE,NE PAS L'ACHETER!!!!!!