670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge whirlpool awz3428 - Page 3

Question anonyme le 19/12/2009 à 20h24
Dernière réponse le 17/04/2016 à 11h43
[ ! ]
BONSOIR VOILA J'ai mon seche linge qui a le temoin nettoyage filtre qui reste allume alors que tout est propre du coup je ne peux plus le faire tourn...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour « 
seche linge whirlpool awz3428
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 12h37
[ ! ]
Vérifie ton tuyau d'évacuation si tu en as un car il se peut que la grille de sortie en façade soit obstrué (si ton sèche linge n'a pas de cassette de récupération d'eau ) Moi ça met arriver et je ne le savais pas total j'en ai acheté un autre et le gars du sav n'a pas trouver la panne ( bien sur)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 14h47
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai rencontré le même problème sur mon seiche linge AWZ3798 whirlpool.(voyant nettoyer filtre au bout de 3 min). J'ai démonté le capteur d'humidité situé à l'intérieur derrière le filtre amovible (2 barres horizontales en inox). En effet, il y avait plein de peluche coincé derrière. Depuis, plus de soucis. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 13h32
[ ! ]
Problème aussi sur mon awz3428.le voyant "nettoyer filtre" s'allume au bout de quelques minutes . il se met sur défaut dans les 10 minutes qui suive, il sonne. j'arrive à le réarmer mais il re bugue sans cesse. j'ai tout démonté, tout lavé, tout est impecc. sachant qu'il fait un drôle de bruit (bruit électrique) quand il doit tourner dans l'autre sens, que dois je en déduire? sonde, condensateur? il chauffe normalement (apparemment) merci de votre aide et suis deg par cet achat, je pensais prendre un bon truc et finalement, c une pure m*****! j'ai aussi rencontrer en hiver, des problèmes de sonde à cause du froid
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 21h01
[ ! ]
Il faut juste changer le thermostat a l arrière la piece coute une vingtaine d 'euros j ai testé et sa fonctionne de nouveau, faiblesse connu sur cet appareil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 12h34
[ ! ]
J'ai tenté la solution donné plus haut : "S'il ne repart pas après nettoyage et réchauffage, il faut réinitialiser l'électronique. Pour ce faire: - mettre le programmateur sur 6th - appuyer 3 fois sur départ - mettre le programmateur sur fraicheur - appuyer 3 fois sur départ" Ca marche direct merci !!
Répondre
Réponse de neptune_91@hotmail.f
Le 26/01/2014 é 10h19
[ ! ]
Bonjour pourriez vous menvoyer une photo du thermostat a changer et sa référence merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 19h38
[ ! ]
Merci merci, j'ai suivi la procédure pour réinitialiser l'électronique : Pour ce faire: - mettre le programmateur sur 6th - appuyer 3 fois sur départ - mettre le programmateur sur fraicheur - appuyer 3 fois sur départ et mon sèche linge refonctionne
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 10h28
[ ! ]
Bonjour, Et merci, ,c'est énorme ! Ce fil vient de me faire économiser un sèche linge !!!!. Il faut en effet réinitialiser le programmateur. Merci encore à tous. Olivier
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 17h49
[ ! ]
J'ai eu le meme soucis ! et après un samedi après midi a plancher dessus on a trouvé ! ... un simple problème de contact !! démonter la résistance, et nettoyer (papier de verre) les contact des thermostat (notamment ou y'a les 2 fils marrons ! c'était ceux la !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 23h31
[ ! ]
Merci beaucoup pour cette super info, le mien (un AWZ3790) re-fonctionne suite à cette manip de ré-initialisation : - mettre le programmateur sur 6th sense - appuyer 3 fois sur départ - mettre le programmateur sur fraicheur - appuyer 3 fois sur départ Encore un grand merci !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 19h06
[ ! ]
Ohhh moi aussi j'ai le problème du voyant allumé qui bloque tout, sèche linge au sous sol... La recette 6Th 3fois sur départ puis Fraicheur 3 fois sur départ a fonctionné alors que rien d'autre ne marchait... Merci!!!!!!!! Youpi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 22h45
[ ! ]
Après avoir nettoyer le filtre vous tourner le selecteur de minuteurie a 6h c'est a dire vers le bas puis vous appuyer 3 fois sur départ puis tourner le sélecteur d'un crant et appuyer 3 fois sur départ. Et voila.
Référence(s) :
Voyant nettoyer filtre allumé
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 23h24
[ ! ]
Après avoir nettoyer le filtre vous tourner le selecteur de minuteurie a 6h c'est a dire vers le bas puis vous appuyer 3 fois sur départ puis tourner le sélecteur d'un crant et appuyer 3 fois sur départ. Et voila.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 12h02
[ ! ]
Bonjour le voyant "nettoyer filtre" clignote tout de suite dès que je l'allume... j'ai tout nettoyé, appuyé plusieurs secondes sur le bouton démaré/pause mais rien n'y fait. please help, avec 2enfants je vais mourir étouffée sous le linge mouillé.... merci d'avance
Référence(s) :
awz3428 a évacuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 12h08
[ ! ]
Bonjour, voici la solution qui a marché et que j'ai cité plus haut... J'ai eu le meme soucis ! et après un samedi après midi a plancher dessus on a trouvé ! ... un simple problème de contact !! démonter la résistance, et nettoyer (papier de verre) les contact des thermostat (notamment ou y'a les 2 fils marrons ! c'était ceux la ! en esperant que ca fonctionne pour vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 12h18
[ ! ]
Ohhhh gavage... merci pour cette réponse, ne me voyant pas démonter moi même mon séche linge (mon conjoint n'étant pas présent et de tte facon il n'est pas fan non plus de toucher à quelque chose qu'il ne maîtrise pas...) j'ai essayé la manip expliquée plus haut : - mettre le programmateur sur 6th sense - appuyer 3 fois sur départ - mettre le programmateur sur fraicheur - appuyer 3 fois sur départ et ça fonctionne..... merci à tous et vive les forums et l'entraide entre consommateurs...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai lu toutes les réponse aux problèmes du voyant "nettoyer filtre" qui s'allume. J'ai le même souci sauf que quand mon linge est un peu humide, voir même presque sec mon sèche linge chauffe très bien. Mais dès que mon linge est mouillé que je le sors du lave linge pour le mettre dans mon sèche linge là j'ai le voyant qui s'allume au bout de 3 min et il ne chauffe pas du tout. Je ne pense pas que se soit un problème de contact ou de thermostat car sinon il ne chaufferai pas mon linge un peu humide. J'ai essayé plusieurs fois la ré-initialisation, mais rien à faire ça ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider svp
Référence(s) :
awz 3428 à évacuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 11h20
[ ! ]
Peut etre ton capteur d'humidité ou ta resistance, thermostat qui va mal. mais pour info.. un probleme de contact.. ca peut justement marcher puis d'un coup plus rien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 13h05
[ ! ]
Merci je vais vérifier
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 14h17
[ ! ]
J'AI EU QUE DES PROBLEMES AVEC CE SECHE LINGE,NE PAS L'ACHETER!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
seche linge whirlpool awz3428
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.847