Seche linge whirlpool awz3428

BONSOIR VOILA J'ai mon seche linge qui a le temoin nettoyage filtre qui reste allume alors que tout est propre du coup je ne peux plus le faire tourner merci de m'eclairer
64 réponses pour «
seche linge whirlpool awz3428
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/12/2009 é 08h14
Bonjour appuyez 5 secondes sur départ pause c est tout. mais si ça persiste il vous faudra regarder au thermostat réarmable.Petite piéce ronde métalique prés de la résistance avec un bouton rouge au dessous qu il faut relever avec une aiguille.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 15h02
Bonjour, Pouvez vous préciser ou ce trouve la petite pièce ronde qu'on doit relever avec une aiguille. Faut il démonter quelque chose? Merci d'avance.
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2010 é 17h33
Bonjour : il faut démonter la plaque en forme d haricot à l arriére.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 18h01
Bonsoir a tous et bonne année, pour ma par j'ai essuyé les capteurs qui se trouvent a l'intérieur du tambour juste derrière le filtre puis j'ai poussé le linge au fond et non contre les capteurs , après je ne pourrais vous dire laquelle de ces options est la bonne ou si c simplement un coup de bol mais en tout cas ça fonctionne, en espérant que cela dure, bonne soirée a tous, jmarc
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2010 é 18h08
Bonjour les capteurs comme vous dites c est en fait le détecteur d eau.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 01h08
Merci pour l'info , je pense que je n'ai pas résolu mon probleme car il a fonctionner, mais je souhaite refaire un autre cycle et il ne redemarre pas , est ce que le froid peut jouer un role concernant la panne car mon seche linge est dans un abris de jardin sans chaufage , merci pour vos infos.
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 20h13
Bonjour, Je suis nouveau sur le site, j'ai une AWZ 3428 à évacuation la garantie est passée de 6 mois, l'appareil est presque neuf, on s'en sert qu'1 fois par semaine l'hiver je l'ai dessossé, je n'ai rien trouvé de cramé mais je ne suis pas électronicien, je n'ai pas trouvé la pièce à réarmer, la résistance est en bon état. pour moi, je pense qu'il s'agit du programmateur électronique et je n'ai aucune idée du son prix mais ça doit étre cher. les voyants fin de cycle et filtre encrassé restent allumés, impossible à redémarrer.l'appareil est dans le garage (humide et froird) je suis preneur de conseil et de devis de réparation selon votre expéreince. cordialement m marquet
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/03/2011 é 07h31
Bonjour en façade en bas à gauche une grille en plastique derriére celle-ci un filtre: Nettoyez cet endroit.Effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 10h12
Merci pour votre réponse, la façade : on parle de celle de vant avec le hublot ? je n'ai rien trouvé de tel, si je peux avoir votre mail, je vous envoie queques photos ou alors sur un schéma .. cordialement m :arquet
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/03/2011 é 14h04
Bonjour installez vos photos dans un site dont vous me donnerez les coordonnées: je pense qu'il existe ce site gratuit:xoo image.com Ainsi ce sera plus simple et je pourrai mieux cibler le souci! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 13h21
Bonjour, j'ai le meme problème. J'ai regardé les réponses sur le site mais je n'ai pas de grille en plastique en façade en bas à gauche donc je ne sais pas quoi démonter pour répondre mon pb. Merci de vos réponses. Lise
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/07/2011 é 15h40
Bonjour il faut nettoyer la sortie de vapeur de l'appareil. Au mieux démontez le pour pouvoir tout aspirer à l'intérieur et vérifiez le ventilateur(peut étre rempli de peluches) Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 18h48
Bonjour et merci pour vos conseils. J'ai également un Whirlpool AWZ3428 et le témoin de filtre sale s'allume au bout de 10 min alors qu'il est tjs propre. Je pense au capteur mais je ne sais où il se trouve et comment y avoir accès (je n'ai rien en façade en bas à gauche). Voici par ex. une photo : http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5010600/mot/Whirlpool_AWZ_3428/liste_produit.htm . Par contre pour ceux qui ont des problèmes de démarrage plusieurs personnes en ont parlés sur d'autres site et c'est bien le froid extérieur qui serait en cause... Merci de m'aider, cordialement...
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/07/2011 é 07h38
Bonjour Le capteur est la sonde:longue et fine tige que vous devez nettoyer. Pour savoir si elle est la cause de votre souci vous pouvez la tester en ohm ,la faire chauffer en la frottant avec un chiffon la tester de nouveau et comparer les valeurs:si celles-ci n'ont pas changées ceci signifie qu'elle ne réalise plus sa fonction et qu'elle est donc à changer. Un nettoyage et un controle de sa connection suffit trés souvent! Assurez vous de la propreté de la sortie de l'air et du bon fonctionnement du ventilateur.L'air est t'il chaud à l'intérieur? à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 08h09
Bonjour et merci pour votre réponse. Oui l'air est chaud. Je cherche justement à y accéder afin de la nettoyer mais ne sais par où le faire (par derrière, dessous...). Savez-vous comment y parvenir ? Encore merci, cordialement...
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 16h45
Ce matin j'ai trouvé la sonde de température elth 2790031 et je l'ai essuyé mais cela ne marche tjs pas. Est-ce bien cette sonde qui contrôle le voyant de nettoyage du filtre ?
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 07h29
Si quelqu'un peut m'aider SVP car j'avoue en perdre mon latin...
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/07/2011 é 10h47
Bonjour Dépoussiérez tout se trouvant dans l'appareil:utilisez un pinceau. Faites le sur toutes les piéces méme electronique. Vérifiez le càblage de chaque organe à+amicalement
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 09h56
Bonjour, j'ai tout démonté pour nettoyer, y compris la sonde de température elth 2790031 mais par contre je ne sais si celle çi entre en compte dans mon problème... Si vous avez une idée... merci d'avance, cordialement...
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/08/2011 é 20h13
Bonjour Assurez vous du bon fonctionnement du ventilateur à+Amicalement