670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge Whirlpool en fuite... - Page 2

Question anonyme le 13/11/2008 à 20h07
Dernière réponse le 29/01/2018 à 19h29
[ ! ]
Bonjour, mon seche linge a condensation Whirlpool AWZ 8476 n'evacue plus l'eau dans le bac, celle ci attend gentillement que j'ouvre le condensateur,...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
Seche linge Whirlpool en fuite...
 »
Réponse de thomas451
Le 05/01/2014 é 21h53
[ ! ]
Pince à épiler pour attraper. Ca marche pile poil
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 12h07
[ ! ]
Avec un tuyau souple introduit dans le trou d’évacuation , il suffit d'aspirer avec la bouche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 07h41
[ ! ]
Bonjour, Le problème vient de l'orifice d'évacuation bouché. Il suffit de prendre un morceau de fil souble et de la passer dans l'orifice, pour permettre de le déboucher. Cet orifice se trouve lorsque vous avez retiré le filtre tout en bas à gauche. Il evacue l'eau en excès.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 18h20
[ ! ]
Bjr a tous ! Vous venez de sauver mon compte en banque !!! Même soucis depuis qques jours, bac à récupération presque vide et inondation inévitable au niveau du filtre !! Et la je commence a paniquer ++++++ ! Merci pour vos réponses ! Ma boîte à pinces d'infirmière m'a été d'une grde utilité pour déboucher ce petit trou :) Maintenant je vais me reconvertir dans le dépannage de sèche linge :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 19h42
[ ! ]
Bonsoir, J'ai le même problème et je vous remercie de vos conseils. J'ai essayé de nettoyer le petit trou mais il est trop difficile d'accés et je n'arrive pas à bien le nettoyer. Des conseils ? Est-ce qu'après cette manip votre appareil à de nouveau fonctionner ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 10h29
[ ! ]
BONJOUR, COMMENT FAITES-VOUS POUR SORTIR CE FILTRE ? DOIS-JE FORCER ? EST-CE BIEN LA GRILLE QUI SE TROUVE DEVANT LE SECHE-LINGE ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 19h29
[ ! ]
Bonjour, Même problème. J’ai démonté le panneau arrière et le plateau supérieur. Sortir le condensateur et le panneau devant le condensateur. Par l’arrière on enlève 3 clips qui maintienne la pompe, on peut soulever cette dernière, et ensuite défaire les deux vis qui tiennent le récupérateur d’eau par l’avant pour le nettoyer complètement, et l’evacuation depuis le condensateur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Seche linge Whirlpool en fuite...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.03