Seche linge Whirlpool en fuite... - Page 2

Bonjour, mon seche linge a condensation Whirlpool AWZ 8476 n'evacue plus l'eau dans le bac, celle ci attend gentillement que j'ouvre le condensateur,...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Seche linge Whirlpool en fuite...
 »
Réponse de thomas451
Le 05/01/2014 é 21h53
Pince à épiler pour attraper. Ca marche pile poil
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 12h07
Avec un tuyau souple introduit dans le trou d’évacuation , il suffit d'aspirer avec la bouche.
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 07h41
Bonjour, Le problème vient de l'orifice d'évacuation bouché. Il suffit de prendre un morceau de fil souble et de la passer dans l'orifice, pour permettre de le déboucher. Cet orifice se trouve lorsque vous avez retiré le filtre tout en bas à gauche. Il evacue l'eau en excès.
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 18h20
Bjr a tous ! Vous venez de sauver mon compte en banque !!! Même soucis depuis qques jours, bac à récupération presque vide et inondation inévitable au niveau du filtre !! Et la je commence a paniquer ++++++ ! Merci pour vos réponses ! Ma boîte à pinces d'infirmière m'a été d'une grde utilité pour déboucher ce petit trou :) Maintenant je vais me reconvertir dans le dépannage de sèche linge :)
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 19h42
Bonsoir, J'ai le même problème et je vous remercie de vos conseils. J'ai essayé de nettoyer le petit trou mais il est trop difficile d'accés et je n'arrive pas à bien le nettoyer. Des conseils ? Est-ce qu'après cette manip votre appareil à de nouveau fonctionner ?
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 10h29
BONJOUR, COMMENT FAITES-VOUS POUR SORTIR CE FILTRE ? DOIS-JE FORCER ? EST-CE BIEN LA GRILLE QUI SE TROUVE DEVANT LE SECHE-LINGE ?
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 19h29
Bonjour, Même problème. J’ai démonté le panneau arrière et le plateau supérieur. Sortir le condensateur et le panneau devant le condensateur. Par l’arrière on enlève 3 clips qui maintienne la pompe, on peut soulever cette dernière, et ensuite défaire les deux vis qui tiennent le récupérateur d’eau par l’avant pour le nettoyer complètement, et l’evacuation depuis le condensateur.