Selena gomez adresse de maison - Page 2

Question de mileycyrus le 19/06/2011 à 11h05
Bonjour je m'appelle morgane et je sui hyper fan de selena gomez. donc avec ma mére et ma meuilleur amie on va aller faire un voyage en amerique NY,LA...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
selena gomez adresse de maison
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 10h27
Si tetai réellement sa cous eloignée tu la connaitrai son adresse et son num mais bon jte croi qand meme et desole je connais pas ou elle habite et pour le num ces son 06 ou 04 merci beaucoup et i love selena gomez
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 18h09
Moi je sais ahahahahaahahah !!!!!! et je l ai ! et puis tu raconte quoi : toi t habite en france ( enfin je croi ) et elle au états unis donc je pense pas que tu sois sa couzine eloigner !!!!! enfin breff tu raconte n importe quoiii et si tu la trouve elle te croira meme pas !! J AI SON ADRESSE MSN , ADRESSE DE CHEZ ELLE , SON TWITTER ET MEME SON NUUMERO !!!! JE DIT PAS N IMPORTE QUOIII !!!!! et tu va faire un voyage ou exactement dans quel ville ????
Référence(s) :
les gens c pas sa couz !! ne la croiyer passs ,moi je vous le dit ! c comme si moi je disait que je vit en france , je parle français et que ma mere c remarié avec le pere de justin bieber !!!
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 19h32
Oh c'est méchant! Tu ne connais pas cette fille, Tu as le droit de ne pas croire ce qu'elle dit mais pas d'écrire sur internet qu'elle est une menteuse. c'est pas correct.
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 15h39
Salut les filles(ou les garçons...) désolée je n'arrive pas trop à croire que tu es sa cousine éloignée mais bon....nous ne pouvons pas dire ke c faux bref si vous n'etes pas des menteuses,j aimerais ses coordonnés(à SELENA GOMEZ) car je fais un dm sur elle en anglais alors SVP,je veux pour une fois,une vraie réponse salut JVA <3 <3
Référence(s) :
Lou 13 ans
Réponse de mileycyrus
Le 11/12/2011 é 18h25
Dommage je l'ai déjà le msn de JB twitter : @mlodie45 (c'est mon twitter demander moi et je vous donne tous ce que vous voulez sur ma couz (SG) Merci
Réponse de mileycyrus
Le 11/12/2011 é 18h27
De toute façon je m'en fous moi ossi g : SON ADRESSE MSN SON TWITTER SON FACEBOOK SA NOUVELLE ADRESSE MAISON SON NUM LE NUM DE ASHLEY (nouvelle meuilleur amie selena) ET OSSI JAI LE NUM DE SON VRAI PERE :!!!!!!!! mon twitter @mlodie45 preuve pour avoir tt sa !!!
Réponse de mileycyrus
Le 11/12/2011 é 18h30
ET QUI TE DIT QUE JE SUIS FRANCAISE OU FAITE YA PA QE LES FRANCAIS QUI PARL CETE LANGUE !!!! (je suis québéquoise ok??) DONC AVAN DE DIRE QUE JE SUI PA LA COUZ DE SELENA TA QA ME CONAITRE MIEU DEJA QE TU T TROMPER SUR LENDROI OU JE VIS DONC C BN TA RIEN A DIRE (merci ceux qui me croye parce que je dit la vérité moi !!!) SALUT
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 00h14
Si je peux me permettre : si tu étais réellement la cousine de Selena, tu aurais un autre moyen d'avoir son adresse que de demander sur un forum. En tout cas, je connais l'adresse de Demi Lovato et de Miley Cyrus, mais pour respecter leurs vies privées, je ne les donnerai pas. En effet, je ne pense pas qu'elles aimeraient avoir un campement de fans devant chez elles.
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 21h25
Moi je ne dit pas que c'est impossible ça se peut mais c'est bizarre quand même ^^' après je ne juge pas ;) mais si quelqu'un a l'adresse de Selena gomez je l'a veux bien je suis super fan d'elle, j'adore ce qu'elle fait ! :D donc s'il vous plaît j'aimerais bien l'avoir :)
Réponse de mileycyrus
Le 21/12/2011 é 11h29
Et bas je la connais aussi l'address msn de demi et miley mai pu besoin de me parler j'ai u Mandy au tel Mandy Teefey (maman sel) et el ma doner son adresse donc salut parce que depui se qui sest passer selena a besoin de soutien et elle peu compter sur sa famille dont moi
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 12h55
J'ai son adresse (ou elle habite) j'ai fais un voyage la bas et je suis passer la voir mais je te donne rien puisque c'est ta cousine (éloigner) :pP
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 18h41
Ok moi je m'appelle houssam je suis habite amaroc nador je suis aime beucou selena et justin slvp tu peux rédéjer un temps avec selena et justin bieber
Référence(s) :
maroc nador segangan
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 23h48
Alors moi je répond a celui que " soit disant il ou elles est la couz de selena" c impossible vs vs prené pr ki deja si t t sa couz tu ne parleré absoulument pas français et elle né pa française dorigine du tt donc il fo réfléchir personne ne pe avoir ladresse des star vs croyer ke sa se fait comme sa pa du tt !!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 21h27
Oui j'ai son adresse msn et son num de tel mais je ne peut pas te dire désolé
Référence(s) :
reponse
Réponse de mileycyrus
Le 22/01/2012 é 16h11
SALUT TT LE MONDE ME DENER RIEN PG JY EST DEJA ETAI EST TOUS CEU QI ME CROI PAS PG JAI PA BESOIN DE SA BYE
Référence(s) :
!
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 16h19
Bonjour moi je te croi mileycyrus (ton pseudo) je te croi c'est bien possible que tu sois sa cousine c'est vrai personne ne peut te dire quelque chose personne ne te connait , mais c'est vrai que de la (mileycyrus pseudo) traité pour sa c'est pas sympa , vous avez le droit de ne pas la croire mais vous avez pas le droit de l'insulter.
Référence(s) :
tout ceux méchant arreter ! ;@
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h51
Ben moi sur le twitter de Séléna Gomez et ben j'ai payer pour être une fan v.i.p et elle nous a donne son msn pour le jour de l'an en cadeau et je lui parle desfois mais j'avoue que je ne comprend pas alors je prend le traducteurs donc j'ai 2 preuves que c elle , 1. sur son twitter et 2. elle a une photo personel et elle ma di exactement son emplois u temps et sur le blog ke je suis (il dit les actualite du jour 2 journ apres) et ben il a di pareil . et pour etre une fan v.i.p il faut payer et suivre bien et lui envoyer des messages ect.. sa n'a pa du tout été facile d'etre une fan vip !
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 17h20
T'y peux me passer le face de Selena stp! Moi je te crois quand tu dis que tu es sa cousine!!! Je te passe mon adresse msn sur Facebook si tu veux!! réponds vite!
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h23
J'aimerai te la donnée mais.. je ne sais pas parce que je suis une des plus grande fan avec ma soeur de Justin Bieber mais aussi de Selena Gomez et nous on est 6 ds la famille dc c complique de partir en voyage. deso mais moi aussi j'aimerai l'avoir je vous jure que si je l'ai je demanage et je serai la voisine de Selena Gomez Lol Bon je vous laisse .
Référence(s) :
Par Une fan .
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 15h19
Je peu t'informer que si tu est la cousine Eloigner comment tu dis si bien, nous avons pas de raison de te donner son adresse car tu devrais le savoir et tes parents ou ta famille devrait le savoir également. Et pour te dire, je ne pence pas qu'elle t'ouvrirait la porte de chez elle! By
Référence(s) :
Mais bien essayer comme même