670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Selena gomez adresse de maison - Page 3

Question de mileycyrus le 19/06/2011 à 11h05
Dernière réponse le 14/01/2018 à 13h30
[ ! ]
Bonjour je m'appelle morgane et je sui hyper fan de selena gomez. donc avec ma mére et ma meuilleur amie on va aller faire un voyage en amerique NY,LA...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour « 
selena gomez adresse de maison
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 12h12
[ ! ]
Moi je dis tu te fout de notre gueule et en plus tu t'y prend mais alors TRES mal ! et les gens sont assez naif pour tomber dans ta conneries ! si c'était vraiment t'as couz t'aurais pas besoin de demander tout ça ! mais bon c'est beau de rêvez ! ;) sa me fait pitier sérieux x) bonne chance pour la suite avec ta "couz éloigné" ah ah !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 21h56
[ ! ]
Moi je l'ai la je l'ai noter sur un papier alors demain tu l'auras sans problème c promis je sais juste de tête que elle habite à bervelly hills mais demain jte donne la rue et compagnie c pas ces blague car moi aussi je suis une grande fan d'elle et pour savoir cela dépend de quand tu part car selena pourrait être en déplacement enfin bref si tu a besoin d'info sur elle envoie moi un mail à : Milox19@sfr.fr Gros bisou et bon voyage
Référence(s) :
Selena 19
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 22h00
[ ! ]
Moi j'ai l'adresse écris moi a milox19@sfr.fr et jte l'enverrai par ton mail c la vrai jte jure bon voyage envoie moi ton mail par le mien
Référence(s) :
Bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 18h39
[ ! ]
Vas-y passe moi ton msn mileycirus stp pour avoir le msn de selena stp =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 23h15
[ ! ]
Tu peut me donner une adresse ou msn de justin bieber ou selena et qui a son adresse ? svp ! :) contacter moi par e mail !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 23h17
[ ! ]
Passe moi l'adresse stp ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 22h06
[ ! ]
Donner moi don num svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 16h12
[ ! ]
Si tu es la couzine de selena gomez comment ca se fait que tu parle francais et elle anglais ??? Je suis acctuellemen a los angeles pour mes vacances si vous voulez un consseil pour voir sa maison en vrai prenez la photos et essayer de la retrouver Je suis aller voir sa maison de disques et c pas sa maison mai chu contente de savoir ou elle travaille Pour la couz d3e selena gomez elle c meme paw que tu existe si t sa couzine ta tante c sa mere alors pk tu lui demande pa ou elle habite che pa pour vou mai moi jconai tte les adresses de mes coyzine
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 14h08
[ ! ]
Coucou mileycyrus pourrai je avoir la nouvelle adresse de selena gomez de sa nouvelle maison est son facebook stp
Référence(s) :
lisa de ridder
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 18h37
[ ! ]
Dsl mais Selena Gomez na pas de cous éloigner elle a dit ;) et même elle te donnera jamais son num et adresse et même si tu trouve l adresse de sa maison elle touvriras pas.Dsl mais tu peut lui parler via le lieu de fan en vrai elle si rend tout le temp elle signe des othographe
Répondre
Réponse de ClaraScotts
Le 24/11/2014 é 11h11
[ ! ]
Bonjour!! Déjà je ne crois pas que tu soit la cousine de Selena. Mais je ne juge pas :) Son facebook est privée. En vacance elle est venu a St Tropez, et j'ai eu vraiment de la chance de la croisée!! Elle étais superbe belle, gentille, et elle ma fais un autographe.... Sur le coup on a parler (un tout petit peu, je suis d'origine anglaise, 18 de moyenne.) Son compte ask est MarieSGgomez! elle donne des autographes. Elle peut aussi donnée son addresse fan, et privée, ainsi que son facebook! (elle ma ajoutée!!) J'espere que cela vous aidera, sincerement, Clara
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 19h00
[ ! ]
Moi je sais l'adresse de Selena et je suis très contente car je vais posté ma lettre à son adresse après je suis pas sûre à 100 pourcents mais bon ! En tout cas si vous voulez l'avoir son adresse il n'y a qu'a me le dire !!! Bon bah salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2018 é 13h30
[ ! ]
Je suis fan aussi mais c'est dégueu de publier son adresse numéro et tous... faux respecter la vie privée si on te donne des infos confidentielle tu les garde pr toi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
selena gomez adresse de maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.019