Divorcer aprés une séparation de corps et de bien

Comment divorcer aprés une séparation de corps et de bien?suis-je obligée de prendre un avocat?
2 réponses pour «
divorcer aprés une séparation de corps et de bien
 »
Réponse de Omarik
Le 12/08/2009 é 11h36
A ma connaissance madame vous avez déja atteint deux objectifs d'un divorce : celui de la séparation de corps et partage des biens ;puisque quand deux époux n'arrivent plus à s'envoler ensemble ça voudrait signifier qu'il y a plus de la place à l'entente ou d'amour ce qui aboutit souvent à la désunion proprement dite d'où le regret de part et d'autre coté pour les enfants s' ils existent . Qu' à cela ne tienne il ya lieu de signifier votre engagement final au près de votre juge de famille qui à son tour suivant la procédure en bonne et due forme puisse à casser le mariage bien sur suite à l'échec de paix entre vous et votre époux.
Référence(s) :
Comment divorcer aprés une séparation de corps et de bien?suis-je obligée de prendre un avocat?/td
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 09h59
Oui et ca coute très cher un minimum de 1500 euros, c'est obligatoire...je suis en ce moment