669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Shakira

Question de kenzo7699 le 08/02/2010 à 14h20
Dernière réponse le 08/02/2010 à 14h46
[ ! ]
Merci pour votre réponse,au faite je vais etre claire avec vous sur ma situation, je me suis marié depuis peu a l étranger,pour faire venir ma femme en france,l ambassade de france au pakistan,nous demande d avoir des documents ainsi d avoir un logement a notre nom,pour cela j ai trouvé un appartement par un particulier,par contre le probleme c est que mon baileur ne ma pas déclaré aux impots,la personne qui vas se renseigner aux impots pour mon dossier ne trouvera pas de trace sur moi alors? je pai un loyer ainsi que edf gdf,mais la personne peut qui gére les dossier peut refuser le visa de ma femme car pour lui je suis pas déclaré... pourriez vous svp
Répondre
1 réponse pour « 
shakira
 »
Réponse de shakira
Le 08/02/2010 é 14h46
[ ! ]
Je vous en prie :) ah d'accord je vois,bon alors dans ce cas pour simplifier les choses il va falloir lui demander de le faire,tout façon les impots l'attraperons a un moment ou un autre par votre biais lorsque vous ferrez votre déclaration, Pour ce qui est de l'ambassade de france ils risquent de vérifier et d'être tatillon malgrès les preuves de factures edf/gdf et vos preuves de paiements de loyers,mais ca ne devrait pas etre trop problématique il vont vous retrouver de toute facon ,par le numéro de sécurité sociale déja ,par vos déclaration impot, vous pouvez d’ores et déjà leur envoyer toutes les preuves que vous avez en votre possession (quittance de loyer ,factures edf/gdf,france telecom si vous avez,) ca devrait les satisfaire .Vous pouvez demander a votre bailleur pour la déclaration sinon vous ayant fourni les preuves l'ambassade de france elle se chargera via les impots de vous retrouver et par la même occasion de retrouver le bailleur(qui sera sanctionné) n'ayez aucunnes craintes vous n'etes absolument pas en tort et ca ils le verront bien. J'espères avoir été clair , si c'est confus n'hésitez pas :) Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
shakira
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.803